J'ai pourtant écris en français, je ne vois pas pourquoi tu ne veux (peux ?) pas comprendre:olm a écrit :....Tu dis "Un peu facile de faire financer son projet par les autres..." , donc toi tu achètes ta bagnole CA$H !!!, Ta maison CA$H !!! , etc etc etc ??? TU EN A DE LA CHANCE !!!!
Nous "autres" on passe par un banquier, un beau-frère, la famille ou une OPA sur des sextoys,etc, etc, etc... donc un "autre" qui finance nos projets ....![]()
....
- pour rester avec tes exemples, lorsque j'achète une voiture, une maison,... je sais ce que j'achète. Je regarde, je visite, j'essaie. Au lieu de remettre 100 balles dans le nourrain, laisse Nadine s'exprimer. Puisqu'elle a pris la peine de s'inscrire, je suis convaincu qu'elle nous parlera de son livre.
Tu commandes la future de ton constructeur préféré sans savoir à quoi elle ressemble ?
- Le sans risque, je te laisse l'apprécier. Pour rester dans le domaine du flipper, je te propose de souscrire auprès de Popadiuk. Nous sommes bien d'accord que pour 20e on ne risque pas grand chose et que l'on reste dans le domaine du symbolique, mais le principe est bien là. Et puisque tu parles de banquiers, j'imagine que tu es au courant qu'ils réclament de vrais garanties, et non une simple promesse. Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Encore une fois, j'achèterais volontiers ce livre s'il correspond à mon attente. Pour l'instant, je n'en sais strictement rien et j'attends d'avoir des informations.