Crowdfunding Nos belles années flipper, le livre

Répondre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: Crowfunding Nos belles années flipper, le livre

Message par epb0 » mar. 14 07, 2015 01:04

olm a écrit :....Tu dis "Un peu facile de faire financer son projet par les autres..." , donc toi tu achètes ta bagnole CA$H !!!, Ta maison CA$H !!! , etc etc etc ??? TU EN A DE LA CHANCE !!!!

Nous "autres" on passe par un banquier, un beau-frère, la famille ou une OPA sur des sextoys,etc, etc, etc... donc un "autre" qui finance nos projets .... :x25:
....
J'ai pourtant écris en français, je ne vois pas pourquoi tu ne veux (peux ?) pas comprendre:
- pour rester avec tes exemples, lorsque j'achète une voiture, une maison,... je sais ce que j'achète. Je regarde, je visite, j'essaie. Au lieu de remettre 100 balles dans le nourrain, laisse Nadine s'exprimer. Puisqu'elle a pris la peine de s'inscrire, je suis convaincu qu'elle nous parlera de son livre.
Tu commandes la future de ton constructeur préféré sans savoir à quoi elle ressemble ?
- Le sans risque, je te laisse l'apprécier. Pour rester dans le domaine du flipper, je te propose de souscrire auprès de Popadiuk. Nous sommes bien d'accord que pour 20e on ne risque pas grand chose et que l'on reste dans le domaine du symbolique, mais le principe est bien là. Et puisque tu parles de banquiers, j'imagine que tu es au courant qu'ils réclament de vrais garanties, et non une simple promesse. Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Encore une fois, j'achèterais volontiers ce livre s'il correspond à mon attente. Pour l'instant, je n'en sais strictement rien et j'attends d'avoir des informations.
Eric

rellik
Dept: 37
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par rellik » mar. 14 07, 2015 01:26

Il est bon ce Forum !!!
Y'as du "Tilt" du "shoot again" de "l'extra-ball" et un peu de ""Special" ....
je reste :-)

galorun
Dept: 974
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois

Message par galorun » mar. 14 07, 2015 06:01

Encore une fois, j'achèterais volontiers ce livre s'il correspond à mon attente. Pour l'instant, je n'en sais strictement rien et j'attends d'avoir des informations.
salut eric, bon on as comprit tu ne veux pas acheter sans voir et c'est ton droit, si le projet voie le jour il y aura 1000 tirages donc a partir de ce moment la tu pourra demandé ou il est distribuer et te faire une idée et si le livre te plais l'acheter ou pas .

Chucky
Dept: 18

Message par Chucky » mar. 14 07, 2015 12:30

Bonjour.

J'en suis aussi, curieux de découvrir cet ouvrage, s'il est édité, mais ça semble être possible, grâce aux flippés que nous sommes :x26:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

romain
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Expert

Message par romain » mar. 14 07, 2015 12:42

Bon, et bien j'ai bien lu les avis de tout le monde et je viens d'annuler ma contribution.
Pièces jointes
contrib.png
contrib.png (24.75 Kio) Consulté 2076 fois
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par LorenZ » mar. 14 07, 2015 13:29

romain a écrit :Bon, et bien j'ai bien lu les avis de tout le monde et je viens d'annuler ma contribution.

????????.???????????? :roll:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

romain
Collec Perso: 11 flips

Message par romain » mar. 14 07, 2015 13:38

Voilà, je viens de prendre la souscription la plus élevée avec mon avatar dans les crédits :)
Je sens que je vais mettre un petit oncle Fétide avec une chtite ampoule dans le bec! :shock:
Pièces jointes
contrib.png
contrib.png (19.99 Kio) Consulté 2019 fois
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 14 07, 2015 14:36

Bon... La famille Bona a toujours aimé le flipper. Ce fut nos belles années mais non Nadine, ai bon nombre de preuves que ce sont encore nos années au présent ! Le fiston et moi allons adhérer au projet, la passion avant tout.

V felix exprime toujours sont point se vue de façon circonstanciée et je le respecte pour cela.

Il est juste un peu dommage de parler de flip au passé. J aimerais tant convaincre que les lieux de convivialité autour du flipper ont changé mais restent d actualité (même si on voyage beaucoup pour cela).

Bref que Nadine vienne a Anvers en Belgique on octobre voir le chpionnat d Europe avec 300 passionés (inscrits en moins de deux heures) et elle changera peut être d avis sur le passé le présent et l avenir.

Bon flip a tous

Perso aprés avoir joué 36 ans au flip je n arréterais jamais.

Ensuite il faudrait changer le titre car ca fait un peu corbeau, avec un D bien placé 9n e sa fache pas avec les anglo saxons !

cyril83
Dept: 83
Niveau : Débutant

Message par cyril83 » mar. 14 07, 2015 19:21

Je viens de contribuer....
Affaire à suivre en espérant qu'il paraisse ce livre. :-j: :-j:

pascal j
Dept: 38
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » mar. 14 07, 2015 19:37

bon allez, je participe aussi.
25 euros ne sont pas une mise énorme, avec l'espoir d'un joli livre à la fin.
quand j'ai entamé mes premières souscriptions de mes cartes PI-1 (en 2001..), 30 courageux m'avaient envoyé beaucoup plus, et le projet fut lancé.

le choix de souscrire ou pas : je suis d'accord, chacun a son avis et fait ce qu'il veut, ce n'est pas "tu souscris c'est bien, tu ne souscris pas c'est pas bien".
pas besoin de commenter davantage (voire de pourrir) les raisons propres à chacun(e).
pas besoin de partir systématiquement en couille dès qu'un commentaire ne plait pas.
ça devient vite un déversoir à bile, ce post.
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Répondre