Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Blanchot
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Blanchot » dim. 12 07, 2015 11:44

vincz a écrit :Je peux te l'echanger contre un Pinball 2000 avec ecran LCD egalement couleur qui lui fonctionne , ca me fera un WOZ pour piece si le miens déconne car la garantie est passée ::)):
L'ami est blagueur à ce que je vois :mrgreen:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » dim. 12 07, 2015 11:46

:x24: :x24: :x24: :x24:

Blanchot

Message par Blanchot » dim. 12 07, 2015 11:49

Un échange contre ça est plus crédible pour moi, et je rajoute au bout.

http://www.dailymotion.com/video/x2e1ej ... taque_auto

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 12 07, 2015 12:12

Blanchot a écrit :Un échange contre ça est plus crédible pour moi, et je rajoute au bout.

http://www.dailymotion.com/video/x2e1ej ... taque_auto
Oui mais la moto est plus risqué pour ta santé …sauf si l'on s'électrocute en essayant de réparer ce foutu WOZ :9):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 8 mois

Message par mixeur » dim. 12 07, 2015 16:19

aprés le GREXIT c est le WOZIT a prévoir ::)):

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 3 mois

Message par yoyokopter » dim. 12 07, 2015 17:02

:x24: :x24: :x24: :x24:

vinz85
Dept: 85
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par vinz85 » dim. 12 07, 2015 17:36

bonjour à tous,

A mon tour d'avoir le bas du plateau complètement éteint. Je peux même dire les 3/4 du plateau. Après avoir lu vos remarque pages 6-7 je me lance dans le diagnostic.

La première lampe à s'allumer est la 120, donc j'oriente mes recherches sur la 119. Le 119 est le top sling GI, elle correspond au numéro 8 sous le plateau. Je rentre dans le menu et la désactive. Rien ne se passe. Ensuite je la "switch" en passant directement du numéro 7 au 11 auquelle elle est reliée. Rien de plus.

Je décide donc de changer la led 8 par une autre de dessous le plateau, rien ne se passe.
Je branche la led 8 à la place d'une autre qui s'allume (la 6) et ça fonctionne, donc la led 8 est ok.

J'ai bien sûr vérifié les fusibles et ils sont tous ok.

je ne vois pas quoi faire d'autre et je doute sérieusement de l'orientation de mes recherches.

Avez vous une idée?

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 12 07, 2015 18:31

vinz85 a écrit :bonjour à tous,

A mon tour d'avoir le bas du plateau complètement éteint. Je peux même dire les 3/4 du plateau. Après avoir lu vos remarque pages 6-7 je me lance dans le diagnostic.

La première lampe à s'allumer est la 120, donc j'oriente mes recherches sur la 119. Le 119 est le top sling GI, elle correspond au numéro 8 sous le plateau. Je rentre dans le menu et la désactive. Rien ne se passe. Ensuite je la "switch" en passant directement du numéro 7 au 11 auquelle elle est reliée. Rien de plus.

Je décide donc de changer la led 8 par une autre de dessous le plateau, rien ne se passe.
Je branche la led 8 à la place d'une autre qui s'allume (la 6) et ça fonctionne, donc la led 8 est ok.

J'ai bien sûr vérifié les fusibles et ils sont tous ok.

je ne vois pas quoi faire d'autre et je doute sérieusement de l'orientation de mes recherches.

Avez vous une idée?
Oui bien tu es pratiquement dans un ça similaire au mien …
Moi, c'est pas la 120 mais la 98 …
Pas évident de switcher car les câbles ne sont pas assez long pour faire toutes les possibilité de pontage …

Pour mon cas, en théorie, si je dis que les leds qui ne marchent pas sont du #000 ,au #097, un bon connaisseur du WOZ pourrait savoir ou est l'interruption non ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Blanchot

Message par Blanchot » dim. 12 07, 2015 18:53

Franchement à ta place, j'aurais mis la pression sur le revendeur, et demander un remboursement total du flipper.
De plus la réparation doit être sans frais, donc pas de FDP, c'est au revendeur à se démerder.
Sinon, en dernier recours, c'est tribunal administratif et point barre...

" Aujourd'hui, le consommateur est protégé, entre autres, par la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 211-1 à L. 212-1 du Code de la consommation. Celle-ci permet d'obtenir une réparation, un échange ou un remboursement du produit sans frais en cas de non conformité du bien. C'est-à-dire s'il ne correspond pas à la description du vendeur, n'a pas les qualités convenues ou encore s'il ne peut être utilisé de la façon prévue par le contrat. Par exemple, si un appareil présenté comme silencieux s'avère bruyant, ou s'il doit être branché alors qu'il est censé fonctionner sans fil. Cette garantie est valable pendant deux ans à compter de l'achat du produit. Un bémol, toutefois: passé un délai de six mois, le consommateur doit apporter la preuve que les défauts existaient déjà au moment de l'achat. Un casse-tête pour ce dernier qui finit bien souvent par ne pas se lancer dans la procédure."

http://www.lefigaro.fr/conso/2014/01/30 ... cation.php

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 12 07, 2015 19:52

Après réflexion sur réflexion , un doute semble se préciser pour une origine possible de ma panne de LEDS: la carte Haunted Forest W5
C'est de celle ci que part la première Led qui ne marche pas (petite carte satellite) de l'Haunted collect #98 et la première single board LED 28 éteinte (la 29 marche).

J'ai essayé de shunter cette carte en branchant l'entrée (verte) qui vient de la carte LED W7 qui marche sur la single board LED 28 .. et bien sur j'ai mis sur OFF la carte W5 dans le setting Game.
Cela ne marche toujours pas, la single board LED 28 ne s'allume toujours pas …ni le reste ..

Me serais-je trompé dans la procédure de switch de la Carte Led W5 ?

Y aurait-il un technicien de chez JJP qui accepterai de venir chez moi pour me dépanner ? :? ::|:

Répondre