Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par jlm33 » dim. 12 07, 2015 08:20

Docx a écrit : un Flipper neuf acheté 11000 €
11000 euros ??? :9):

A ce prix là ton revendeur luxembourgeois peut venir en personne voir ce qui déconne. En Ferrari, c'est vite fait.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 12 07, 2015 08:45

jlm33 a écrit :
Docx a écrit : un Flipper neuf acheté 11000 €
11000 euros ??? :9):

A ce prix là ton revendeur luxembourgeois peut venir en personne voir ce qui déconne. En Ferrari, c'est vite fait.
Cher, certes, mais normal quand on sait qu'a la base, il vaut 9000 $ et qu'il y a la marge de 2 revendeurs (le premier est bien le Luxembourgeois qui se reconnaitra facilement , le second c'est Maxipinball) associée à une installation personnalisée "in situ" (1 jours 1/2).
Le prix n'est pas en lui même le vrai problème mais il intervient d'autant plus qu'il y a un mécontentement .

Je précise que je n'ai pas de critique à faire pour christophe ou stéphane, ce n'est pas directement de leur faute mais le SAV est de leur responsabilité et là, il va y avoir un préjudice pécunier s'il n'y a pas de réparation possible sans renvoyer le Flipper …
Je suis assez bricoleur et fais mon maximum pour réparer avec toute les aides que je peux trouver ..Comment font ceux qui n'osent même pas lever un plateau ou faire une soudure :x25:

Pour le moment, c'est moi qui subit le préjudice "moral" :s2:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » dim. 12 07, 2015 09:42

c'etait pour cette raison que je n'ai pas pris de woz !!! le sav
mais il est clair qu'a ce prix, JPP devrait pouvoir envoyer un dépanneur avec des pièces de rechange ...
Imagine JERSEY coule ... Bah tu as un joli meuble cher !!!
Bon courage a toi, je sais que stephane ne lâchera pas l'affaire !!!!

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » dim. 12 07, 2015 10:04

Docx a écrit : Un peu plus de détails adressés au support JJP mais strictement aucune réponse de leur part (Ils sont en vacances ?):
La démarche à suivre :

- ouvrir un nouveau ticket - des fois, ca passe entre les mailles du filet. Non LTG n'est pas en vacances - je l'ai vu dans son antre il y a 10 jours ! (A noter qu' il fait ça bénévolement !!).

Si ça ne donne rien :
- ouvrir un fil de discussion sur Pinside (en anglais). Quand ça ne marche pas coté ticket, ouvrir un post en expliquant qu'un défaut ou une panne n'est pas réparé suscite toujours une réaction. En voilà un exemple, pour un défaut mineur sur une rampe de WoZ
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... r-reacting

Bilan : le gars a reçu une rampe neuve de rechange gratuitement (mais dans l'intervalle, écœuré, il a revendu son jouet !). On est en train de parler d'un défaut cosmétique peu visible, qui n'empêche en rien de jouer et d'une réaction à mon sens disproportionnée de l'acheteur... rien à voir avec la panne majeure qui t'affecte!! Et ca m'a permis d'apprendre un nouveau proverbe que j'adore: "Squeaky wheel gets the grease" (C'est la roue qui grince qui reçoit l'huile... c'est celui qui râle qui est pris en compte ou "Qui ne demande rien n'a rien").

Jack lit toujours les fils de Pinside qui concernent JJP... il est très attentif à son image (et n'hésite pas à bombarder de MP quiconque critiquerait son auguste personne).

Je peux t'aider à traduire si nécessaire.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Blanchot
Dept: 57
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Blanchot » dim. 12 07, 2015 10:15

Juste pour répondre à un MP concernant la mise en vente de mon woz.

Mon WOZ marche parfaitement, c'est juste que je passe mon permis A en ce moment, et pour financer ma moto, si je peux vendre un flip qui dort dans sa pièce pour la financer ça m'arrange....

Sur ce...

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » dim. 12 07, 2015 10:18

C est vrai ca aide pas pour le vendre ce flip ...
Bonne vente ...

Blanchot
Dept: 57
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Blanchot » dim. 12 07, 2015 10:24

Merci, mais si je le vends pas c'est pas grave, il est beau à regarder, même en panne... :mrgreen:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 12 07, 2015 10:40

Blanchot a écrit :Merci, mais si je le vends pas c'est pas grave, il est beau à regarder, même en panne... :mrgreen:
même sans le jeu de lumière de l'attract mode ? là j'ai un gros doute...
car au pire, si c'est pour juste regarder les loupiotes, pour ça y'a le Xénon, nettement moins cher :u~:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » dim. 12 07, 2015 11:15

Je peux te l'echanger contre un Pinball 2000 avec ecran LCD egalement couleur qui lui fonctionne , ca me fera un WOZ pour piece si le miens déconne car la garantie est passée ::)):

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 12 07, 2015 11:28

vincz a écrit :Je peux te l'echanger contre un Pinball 2000 avec ecran LCD egalement couleur qui lui fonctionne , ca me fera un WOZ pour piece si le miens déconne car la garantie est passée ::)):
Non merci
1er objectif, réparer cette panne
2ème objectif, gérer avec Stéphane de Maxipinball la reprise/échange

Je précise que ce Flipper est neuf sous Garantie donc je suis tenu de traiter avec le revendeur.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre