Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par vincz » lun. 06 07, 2015 12:39

fait marcher la garantie :,): c'est une année je crois ?
pour les leds, deja eu cette galere, regarde les posts précédent de ce topic on en parle

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » lun. 06 07, 2015 13:44

vincz a écrit :fait marcher la garantie :,): c'est une année je crois ?
pour les leds, deja eu cette galere, regarde les posts précédent de ce topic on en parle
Oui, 1 an
C'est surement un cable ou une carte Led qui est HS mais je ne sais pas lequel.
Pour la sorcière, c'est autre chose à moins que ce ne soit l'alimentation du moteur ou carte I/O ..
Bref…je ne sais pas et j'ai lu tous les articles précédent mais rien ne me permet de localiser l'endroit de l'interruption du circuit LED (tout est en série).

Je débranche certain cable d'entrée de carte LEDS pour les mettre sur d'autres cartes LEDS au cas ou je shunterais l'endroit problématique mais jusque là, yen ne change.
En plus les câbles sont trop courts pour passe de certaines cartes à d'autres ..

Normallement, en sachant que ce sont les LEDS #001 à #097 qui ne marchent pas, un technicien de chez JJP pourrait peut être définir l'endroit de la panne :?):
J'attend la réponse au Ticket que j'ai émis.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » ven. 10 07, 2015 11:27

Toujours en rade ::o: ::o: ::o: ::o: ::o:

Un peu plus de détails adressés au support JJP mais strictement aucune réponse de leur part (Ils sont en vacances ?):

Big LED Board good: 6-7-8
Big LED Board bad: 1-2-3-4-5-9

Small LED Board good:1 to 13 29 and 30
14 where is it ?
Small LED Board bad:15 to 28

Led number bad: #001 to #097

And witch stay down with witch melted (down) an d witch home (up) both in green in witch mechanism test/Down/Volume - Button and up/volume + Button: don't work

https://www.youtube.com/watch?v=De-_5lpvB_c

J'ai tout essayé de mon coté mais aucun résultat (ou est la panne ???????????????) :?): :?): :?): :?):

Si vous avez une piste ..Je suis preneur …. :x25:

Merci
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Nightbird13
Dept: 83
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Nightbird13 » ven. 10 07, 2015 11:45

Salut,
La garantie est de deux ans en France, loi depuis juin 2014, mais les commerçants se cachent bien de le dire ( garantie légale de conformité )
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » ven. 10 07, 2015 12:09

Nightbird13 a écrit :Salut,
La garantie est de deux ans en France, loi depuis juin 2014, mais les commerçants se cachent bien de le dire ( garantie légale de conformité )
Oui bien sur, d'ailleurs ce Woz n'a que 4 mois.
Rien de mieux cependant que l'amiable dans un premier temps et si l'on peut réparer via le SAV jjp, c'est la meilleure solution.
Maintenant, si la réparation à domicile n'est pas possible, la gestion de l'obtention d'une réparation sera mise en route mais un flipper, ce n'est pas un colis que l'on renvoi facilement vu le poids et l'encombrement …

Pour moi, l'idéal eut été qu'un technicien viennent faire un diagnostic et réparer chez moi … mais DARTY ne connait pas ce genre de produit .. ::)):

Blanchot
Dept: 57
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Blanchot » sam. 11 07, 2015 18:55

Aie, désolé pour toi...

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » sam. 11 07, 2015 20:24

Blanchot a écrit :Aie, désolé pour toi...
Merci pour ta compassion.
Oui, je suis vraiment dans le "caca" car je n'ai aucune piste pour réparer de quiconque.

Mais pour l'instant, je reste zen en l'attente d'un déblocage de la situation par une personne extérieure.

Ma patience n'aura pas de limite éternelle; ce flipper est sous la garantie de Stéphane, de Christophe à l'échelon au dessus et de JJP encore plus haut.
Je pense et espère que Stéphane va trouver une solution qui me convienne.

Blanchot
Dept: 57
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Blanchot » sam. 11 07, 2015 21:22

En tout cas, tu cumules les ennuis avec ce flipper, peut-être un exemplaire à problèmes.

Moi pour l'instant, nickel sur le mien ( d'ailleurs il est en vente ).

Ce qui me consterne, c'est qu'il faille payer les FDP alors que le flipper est sous garantie.

Bonne chance à toi...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 12 07, 2015 02:24

voila en tout cas le gros défaut des flippers comme ceux de jersey jack pinball,en cas de grosse merde dessus,comment le faire réparer sans renvoyer le flipper quelque part et encore qui connait comment fonctionne toute cette technologie.
voila pourquoi aussi stern ne fait pas evoluer ces flips a la sauce jersey jack pinball,là avec les derniers stern et le systeme spike,y'a pas grand chose a changer ou a chercher en cas de panne.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 12 07, 2015 07:57

jb a écrit :voila en tout cas le gros défaut des flippers comme ceux de jersey jack pinball,en cas de grosse merde dessus,comment le faire réparer sans renvoyer le flipper quelque part et encore qui connait comment fonctionne toute cette technologie.
voila pourquoi aussi stern ne fait pas evoluer ces flips a la sauce jersey jack pinball,là avec les derniers stern et le systeme spike,y'a pas grand chose a changer ou a chercher en cas de panne.
:roll: :roll: :roll:
Tu as raison mais il va y avoir une suite ...je ne peux pas rester avec un Flipper neuf acheté 11000 € devenu injouable au bout de 4 mois… Si je n'ai pas d'aide concluante du SAV JJP ou de Lloyd, retour direct aux fournisseurs …mais ce n'ai pas un simple renvoi Internet :evil:
Je suis encore dans une phase d'attente confiante Zen pour les 10 jours à venir…

a suivre ...

Répondre