J'ai fait l'acquisition de ce jukebox sur un coup de tête et à remettre en état, en effet il ne fonctionnait pas à part les néons.
J'alimenterai correctement la restauration par la suite, en effet il y a un peu de boulot, surtout à l'intérieur, beaucoup de câbles en mauvais état, rongés par des souris.
Après de multiples vérifications, changement de fusible, nettoyage et remplacement de câbles à "l'arrache" en attendant de mieux m'y attarder.
Résultat, le juke s'allume, monnayeur ok, sélection ok.
Sauf que là, le chariot scan en vain, mais ne s’arrête pas sur la sélection.
Test de la pile Ok.
(Ce qui me fait penser à ce sujet et qui ne me rassure guère http://www.flipjuke.fr/probleme-nsm-120-t109593.html )
Mais si je viens vous voir aujourd'hui c'est parce qu'en faisant mon test de la pile hier il y a eu un problème.
Je débranche ma fiche DIN, connecte ma pile, rebranche la DIN.
Je lance une sélection, il se met à s’arrêter à chaque disque, charger et lire. Pour aller plus vite j’éjecte les disque au bout de 20 secondes avec la télécommande déportée.
Premier problème, pas de son, même en jouant avec le potentiomètre de cette télécommande. J'entend très légèrement et de manière aiguë en collant mes oreilles devant le chariot mais pas de son dans les HP ou Basses.
Je me dit donc "Je vais le laisser finir sa lecture de tout les disques et je vérifierai toutes mes prises ensuite."
Mais le drame arrive, le chariot se met à lire un disque, mais ne s’arrête plus même en fin de lecture, impossible de lui faire comprendre que la lecture est terminée et qu'il faut reposer le disque.
Et du coup j'ai la patte de relevée dans le support de disque.
J'ai essayé de débranché, rebranché, faire une sélection ou le test de la pile à l'envers pour tout effacer de la mémoire. RIEN. Dès que je le rebranche il se remet à tourner et ne veux rien savoir.
Avez-vous une idée du problème et de ce que je peux faire pour l’arrêter?
Ps: Désolé pour le roman mais j'essaie d'être précis sur ce que j'ai fait ou non.