NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Oracio
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Oracio » mar. 02 06, 2015 15:15

Bonjour,
J'ai 27 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, j'ai possédé il y a peu mon premier flipper : un Star Wars Data East acheté à un ami, grosse erreur maintenant je suis accroc aux flippers. Je me suis bien amusé avec, mais j'en ai fais le tour et je recherche maintenant un Twilight Zone :) Je suis allé au flip-expo au Tréport cette année, je m'y suis bien amusé, je serais à baraque à flip' Carvin aussi. Concernant mes autres hobbies : la moto principalement ;)
A bientôt !

haas
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par haas » mar. 16 06, 2015 11:51

bjr a tous un ptit nouveau de l EST de la France .je viens de recuperez un capt fantastic a restaurer.
merci d avoir créer ce site

ADOPTUNFLIP
Dept: 75
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ADOPTUNFLIP » mar. 16 06, 2015 12:14

Hello,

Newbee de 32 ans : Williams FunHouse / Bally Theatre of Magic .

Projet : restauration d'un EM des 70's :D:

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » mar. 16 06, 2015 15:16

Salut

Bienvenue a vous sur Flipjuke :bd:

Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par sylvain » ven. 19 06, 2015 01:21

ADOPTUNFLIP a écrit :Hello,

Newbee de 32 ans : Williams FunHouse / Bally Theatre of Magic .

Projet : restauration d'un EM des 70's :D:
Salut à toi , tu bosses dans les télégraphes ? :D:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Beubeu59
Dept: 80
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Beubeu59 » lun. 06 07, 2015 07:04

Bonjour à tous,

Je me présente, Benoit j'habite en Picardie, j'ai 25ans et je suis technicien en laboratoire.
j'ai longtemps parcouru le forum et maintenant je me suis inscrit.
Je suis allé à la baraque à flip à Carvin et ça m'a donné envie d'acheter un flipper. Normalement un bally atlantis...

Bon flip à tous et à bientôt sur le forum :bd:
The Shadow & Congo en cours de restauration

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par chti » lun. 06 07, 2015 07:17

Hello Voisin,

Dommage pour toi tu viens d’attraper un virus ;-), la flipmanite aigu.

Bienvenue sur ce site, et flip bien !!

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Chocapix
Dept: 67
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par Chocapix » mer. 15 07, 2015 08:35

Bonjour à tous !

Et un de plus à tomber dans le monde du flipper ! Loïc 25 ans résidant dans le coin de Strasbourg.

Au fond de moi je savais déjà plus ou moins que les flippers, j'adorais. Mais étant plutôt jeune par rapport à l'âge d'or du flip j'ai jamais eu vraiment l'occasion d'y jouer.
Jusqu'au jour où je suis allé en famille dans un parc d'attraction et que je rencontre un T2 (j'ai pas compris d'ailleurs la présence ce flip' dans un parc pour enfants ...). Etant déjà fan à la base de l'univers Terminator j'ai pas hésité 1 sec et j'ai mis ma pièce de 2€ pour 3 crédits ! 1ère fois pour moi donc forcément j'ai pas cassé la baraque : aucune maîtrise de balle, aucune connaissances des règles du flip (tient c'est quoi ce canon qui tourne avec la bille dedans ?), aucun skill quoi ! J'en suis quand même ressorti comblé !
Suite à ça, petit débrief avec un ami et après quelques séances de flip dans une salle d'arcade où le skill a augmenté inversement proportionnellement au poids du porte monnaie (Mégarex d'Haguenau pour les connaisseurs), de fil en aiguille nous voilà en route vers Paris pour que mon pote achète un Monster Bash ! Non pas du tout je ne me suis pas prostitué au dernier flip de la marque, le T2 avait toujours la place N°1 dans mon cœur !
Et finalement y a quelques jours j'ai pu trouver mon bonheur et acquérir mon exemplaire (inspecté par C. Rodgers et Anderson, photos à l'appui) !

Pour le moment tout se passe bien avec lui, même si y a 2-3 trucs qui ne vont pas comme je voudrais mais c'est un autre sujet. Vous allez sans doute entendre parler de moi très prochainement !

En attendant, bon flip, plein de replay et à bientôt !

jojo464
Dept: 16
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jojo464 » mar. 21 07, 2015 08:27

Salut à tous,
cela fais un peu plus d'un ans que je suis inscrit sur ce site, mais comme beaucoup je ne me suis pas présenté.

Je m'appel Johan,j'ai 33 ans (je suis de 1982) j'habite en Charente (à 40km d’Angoulême),

L'aventure à commencé pour moi en juin 2014, quand j'ai récupéré chez les beau parents de ma frangine, un Gottlieb dragon (system 1).

Cela ma permis "de me faire la main".

Par la suite j'ai passé pas mal de flipper en à peu près 1 ans:
gottlieb dragon, DE Laser war, Fish tales, Williams Fire!, THE GETAWAY: HIGH SPEED II, THE FLINTSTONES.

à l'heure actuel, je possède un Tommy the who's, un Roadshow et un Tales from the crypt.
J'ai aussi un pousse pièces forain (Machine à 6 faces de fête foraine; et un jeu de fléchette Mérit Pub Time.

Je tiens à remercié tout ceux qui ont été présent sur le forum, dès le départ, et qui ont eu la patience et la gentillesse d'aidé le débutant que j’étais :x26:

LONGUE VIE A FLIPJUKE!!!!!!!!!

Viking
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par Viking » dim. 26 07, 2015 22:26

Bonjour à toutes et à tous ;)

Benjamin alias "Viking" et depuis hier propriétaire de mon premier flipper: un Genesis de 1986 acheté à un pro et très sympa ;)
Sinon j'habite dans l'Yonne et pour avoir travaillé en robotique industrielle quelques notions d'électromécaniques et électroniques ;)

Voilà au plaisir de vous lire et d'apprendre et connaître le milieu Flipper qui jusque là m'était connu seulement qu'en temps de joueur de salles de jeu quand j'étais au lycée et fac (il y a 15 ans...) ;)

Répondre