Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Blanchot
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Blanchot » sam. 16 05, 2015 12:58

Je viens de recevoir le full-set des decals.

http://www.ebay.fr/itm/COMPLETE-Wizard- ... 2c9ae958d9

Avant de les mettre sur les cibles, je vais bien sur tous les scanner :mrgreen:

Si il y a des woziens intéressé, je partage les fichiers gratuitement.

:bd:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » sam. 16 05, 2015 18:51

J'ai acheté souvent des protecteurs en direct chez cliffy, au prix normal lettre c'est pas cher, aucun problème, c'est toujours arrivé, ça a mis le temps que ça a mis on est pas à 3 jours près pour un protecteur qui n'est pas du tout indispensable au fonctionnement du flip.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 17 05, 2015 08:27

Blanchot a écrit :J'ai acheté le RCT au frère de PHS ( tu as mis le lien ).
Au vu des photos du topic, tu voulais quoi ???
L' état est le même que sur le topic, je ne peux rien te dire de plus.
C'est nickel et point barre comme marqué dans l'annonce.
Tu te casses tout seul...

Je remets le lien
rollercoaster-tycoon-flipper-qui-vous-donne-tournis-t60551.html
C'était juste pour dire que je t'ai trouvé casse-couilles c'est tout... :mrgreen:
hier soir en rentrant du taf, j'ai lu tes explications, et j'avoue j'ai été bouleversé !
je n'en ai d'ailleurs pas dormi de la nuit, ça fait 2 heures que je scrute cet écran d'ordinateur, avec le regard fixe et les mains tremblantes
et au final je me décide à te répondre, et bien sur avant tout m'excuser pour t'avoir harcelé de la sorte, je reconnais que j'ai très mal agi, mon comportement est inacceptable et intolérable... pourras tu un jour me pardonner ?
je ne sais d'ailleurs pas si demain j'aurai encore la force de poster ici sur FJ, j'envisage de tout abandonner de ma vie actuelle, j'ai honte, je ne vois mon salut que dans la fuite

comme tu es plein de bonté et de sagesse, connais tu une communauté de moines flipperistes qui pourrait m'accueillir malgré la noirceur de mon âme ?

d'avance merci Damien
RipleYYY, ton ami dans le flip

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » dim. 17 05, 2015 08:34

RipleYYY a écrit : comme tu es plein de bonté et de sagesse, connais tu une communauté de moines flipperistes qui pourrait m'accueillir malgré la noirceur de mon âme?

http://www.ericpinballforum.be/Suffisait de demander !
:))
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Blanchot

Message par Blanchot » dim. 17 05, 2015 16:23

Tiens, ce club est bien pour toi RipleyYYY :mrgreen:

https://fr-fr.facebook.com/pages/Le-clu ... 9449590082

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois

Message par IBARAKURO » dim. 17 05, 2015 20:15

Mon expérience avec cliffy... J'ai toujours acheté en directe chez lui
Je lui ai même demandé un custom d'un cliffy autour d'un aimant que je voulait plus large (comme sur le WD) et il me la fait comme je le voulais... Vraiment super sympa et pas chers par la poste... :x26:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Blanchot

Message par Blanchot » mar. 19 05, 2015 17:15

:bd:

J'ai reçu le puits, et je trouve le produit vraiment mal ajusté au niveau des fixations.

J'ai bien pris le modèle pour le 75 th, et les fixations devraient être décalées de 1 cm environ.

Ca m'embête de refaire des trous, de plus les vis apparentes côté extérieur c'est pas terrible...

Je reste donc avec le plastique d'origine, et retour à l' envoyeur pour le puits...

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » mar. 19 05, 2015 20:04

Blanchot a écrit ::bd:

J'ai reçu le puits, et je trouve le produit vraiment mal ajusté au niveau des fixations.

J'ai bien pris le modèle pour le 75 th, et les fixations devraient être décalées de 1 cm environ.

Ca m'embête de refaire des trous, de plus les vis apparentes côté extérieur c'est pas terrible...

Je reste donc avec le plastique d'origine, et retour à l' envoyeur pour le puits...

Aie !!
J'ai eu un bug qui m'a planté mon outlook et je ne sais plus si j'ai commandé mon puits au même fournisseur que toi ….
Je vais voir ça à la réception …
Sinon, la cage de la sorcière en plexi s'enlève comment ? (juste posée ?..car les 2 vis latérales ne semblent pas la tenir)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » mar. 19 05, 2015 20:27

Docx a écrit : Sinon, la cage de la sorcière en plexi s'enlève comment ? (juste posée ?..car les 2 vis latérales ne semblent pas la tenir)
Non, quand-même, elle est bien vissée, sinon elle aurait tendance à se barrer à chaque transport du flip :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » mar. 19 05, 2015 20:49

Crrispy a écrit :
Docx a écrit : Sinon, la cage de la sorcière en plexi s'enlève comment ? (juste posée ?..car les 2 vis latérales ne semblent pas la tenir)
Non, quand-même, elle est bien vissée, sinon elle aurait tendance à se barrer à chaque transport du flip :)
Oui remarque, c'était probable mais les 2 vis visibles sur les cotés semblaient distantes du plexiglass et celui ci juste emboité et tenu par le chapeau de la sorcière …mais bon, tu as raison. :x26:

Sinon, je louche sur un autre mod: la tornade qui s'allume lorsque la maison tourne …il faudrait que je trouve un tuto pour le branchement électrique des leds ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre