achat premier flipper alpha ou dot.

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
vic28
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

achat premier flipper alpha ou dot.

Message par vic28 » ven. 17 04, 2015 14:57

Bonjour à tous,

Ayant dans ma jeunesse beaucoup pratiqué le flipper et les jeux d'arcade dans les bars , et après la revente d'un spiderman gottlieb offert par mes parents à noël et étant resté à la maison 20 ans ( revendu depuis ) , habitant maintenant dans mon propre logement , je souhaiterait avoir votre avis pour l'achat de mon premier flipper.

Le WAF et la place sont bon pour un flipper :)

Mon budget est de 1200€ max

Les flippers ayant bercés mon enfance étant le TAF et le nogood goffers , je pense d’après ce que j'ai pu voir que ce sont des flips hors budget pour moi.

Ma question était surtout pour savoir selon votre avis plus éclairé que le mien , si il était envisageable d'avoir un dot ou alpha en bon état pour ce prix.

Ps: y'a t il une section présentation des membres ?

Merci d'avance pour votre réponse.

brigout jean jacques
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Re: achat premier flipper alpha ou dot.

Message par brigout jean jacques » ven. 17 04, 2015 16:04

Bonjour,

Même si les prix s'envolent, on peut encore avec un peu de chance trouver des choses intéressantes à des prix raisonnables
1200€ c'est déjà pas mal pour un alpha et même pour quelques DOT moins côtés ou méconnus
Il faut s'armer de patience, consulter plusieurs fois par jour les petites annonces et lorsqu'on tombe sur la perle rare, prendre sa voiture et foncer!
Pour info un LAH est parti à 600€ aujourd'hui sur le bon coin

Cordialement

JJ Brigout

vic28
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Re: achat premier flipper alpha ou dot.

Message par vic28 » ven. 17 04, 2015 17:59

Merci pour votre réponse.

J'ai vu pas mal d'offre pour du gottlieb alphanumérique dans mes prix ( moins de 1000€ pour la plupart).
Que dois je regarder une fois sur place , au niveau de l'électronique ou autre ?

Répondre