Pas faux. Je t'accorde un point. Et je vais jouer un peu l'avocat du diable (puisque malgré tout je suis quand même attaché aux logos, comme tout le monde quoiqu'on en dise), en disant que c'est pas le logo qui fait rouler ta caisse. Le tout est de savoir ce que tu veux faire de ta caisse. Rouler ou la regarder en attendant de la vendre plus cher que tu ne l'as acheter...aladinice a écrit :field moose tu oublies un détail = ta mustang n'aura pas le cheval qui galope sur la calandre ....ça fait ballot quand meme !![]()
![]()
Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
fieldmoose
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Pro / revendeur : non
c'est dommage flied car tu n'es pas pret d'avoir un MM chez toi si tu campes sur tes positions ....je vais te raconter mon histoire :
mon 1er MM acheté en 2012 avait un playfield 5/10 pas +
avec Corinne on l'adorait.... quand il est arrivé c'etait comme un graal je le regardais en attrack mod comme un gamin de 8 ans regarde ue grosse harley davidson ...je lui met un dmd couleur ( booaff) mais un jour un client de l'hotel me dit "je le veux " et me propose un prix que je ne peux refuser ....quand je l'ai chargé j'avais les boules ...et bien pendant un an il nous a terriblement manqué ....quand j'entendais sa musique sur un salon j'avais les glandes gravos
et quand il est revenu ( un modele bien plus beau avec vitre anti reflet et beau plateau 9/10 : nous étions émus ...il est en ce moment entouré de 7 top ten + woz et bien crois moi si tu le veux c'est encore sur le MM que l'on joue le + ....c'est factuel ....
mon 1er MM acheté en 2012 avait un playfield 5/10 pas +
carpe diem
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
c'est vrai que les prix sont un peu fou
mais un flip refait mérite aussi le temps qu'on y passe, les pièces neuves ....
Moi a ce jour, je n'hésite plus a acheter des modèles superbes car c'est plaisir d'y jouer
après chacun voit comme il veut , soit on prefere un modele moyen à pas trop cher, soit un modèle refait cher soit un neuf !!!
Il y'a plusieurs clients et plusieurs budgets !!!
mais un flip refait mérite aussi le temps qu'on y passe, les pièces neuves ....
Moi a ce jour, je n'hésite plus a acheter des modèles superbes car c'est plaisir d'y jouer
après chacun voit comme il veut , soit on prefere un modele moyen à pas trop cher, soit un modèle refait cher soit un neuf !!!
Il y'a plusieurs clients et plusieurs budgets !!!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ouais mais tout ca n est rien comparé au civet de sanglier et la cuvée du patron avec ou sans logo williams... mais pour ca faut grimper en haut d un col !!
Fieldmoose, on est un peu teutons en ce moment niveau calandre ??
Bref pour le mm faut attendre... Ou avoir vendu y a 2 ans !!
Fieldmoose, on est un peu teutons en ce moment niveau calandre ??
Bref pour le mm faut attendre... Ou avoir vendu y a 2 ans !!
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Salut à tous,aladinice a écrit :c'est dommage flied car tu n'es pas pret d'avoir un MM chez toi si tu campes sur tes positions ....je vais te raconter mon histoire :
mon 1er MM acheté en 2012 avait un playfield 5/10 pas +avec Corinne on l'adorait.... quand il est arrivé c'etait comme un graal je le regardais en attrack mod comme un gamin de 8 ans regarde ue grosse harley davidson ...je lui met un dmd couleur ( booaff) mais un jour un client de l'hotel me dit "je le veux " et me propose un prix que je ne peux refuser ....quand je l'ai chargé j'avais les boules ...et bien pendant un an il nous a terriblement manqué ....quand j'entendais sa musique sur un salon j'avais les glandes gravos
et quand il est revenu ( un modele bien plus beau avec vitre anti reflet et beau plateau 9/10 : nous étions émus ...il est en ce moment entouré de 7 top ten + woz et bien crois moi si tu le veux c'est encore sur le MM que l'on joue le + ....c'est factuel ....
Je partage tout à fait ton avis sur le MM. plusieurs personnes critiques se flip car il était difficile à posséder ( cher voir très cher et les exploitants ne veulent pas le lâcher car Il fait des caisses incroyables même encore maintenant) et plusieurs ont jouer sur tablette ou Pc pour se faire une idée. Mais la réalité c'est un très beau flipper un game play superbe pour son époque Et des sensations de fous. Je trouve la bande son terrible après le teme plait ou pas c'est comme tout. C'est un flipper difficile qui met de bonnes claques ( réglage usine) et pour moi le prix d un médiéval en bon état vaux bien le prix le prix d'un bon stern quasi neuf ( pour info j ai une petite équipe de flippés qui vient a la maison jouer mais ils ne se tentent jamais sur le MM et les petits concours se font sur les autres !). Pour la repro je suis pour il faut arrêter de faire monter les prix des Flips. Mais la repro du lord n'a pas arrêter la hausse de son prix. Il me semble que les personnes qui vont mettre se prix dans un MM ne vont pas le lâcher de si tôt
A+
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Pour moi un MM d'occaz ne vaudra jamais un Metallica, un Star Treck ou même un Lord et pourtant j'adore le MM et j'y joue régulièrement.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Je ne comprendrais jamais l' engouement pour ce flip.
La musique saoule, les déplacements de billes n'ont rien de révolutionnaires, niveau gameplay on est bien loin d'un Lord par exemple.
Je ne suis pas un "con de pauvre", qui jalouse secrètement le possesseur de MM, j'ai eu l'opportunité d'en avoir un pendant une année à la maison, son départ est loin d'avoir laissé un marque.
D'autant que sa vente m'a permis d'acheter mon premier flip en carton (le très bon Xmen), un bel appareil photo Reflex qui ne prend jamais la poussière et de refaire faire une partie de ma salle de bain.
Avec le temps la réédite n'éclipsera en rien l'original, dont le prix se remettra à flamber.
Quand à la qualité de celle ci j'attends de voir ce flip et d'y tater qq billes.
La musique saoule, les déplacements de billes n'ont rien de révolutionnaires, niveau gameplay on est bien loin d'un Lord par exemple.
Je ne suis pas un "con de pauvre", qui jalouse secrètement le possesseur de MM, j'ai eu l'opportunité d'en avoir un pendant une année à la maison, son départ est loin d'avoir laissé un marque.
D'autant que sa vente m'a permis d'acheter mon premier flip en carton (le très bon Xmen), un bel appareil photo Reflex qui ne prend jamais la poussière et de refaire faire une partie de ma salle de bain.
Avec le temps la réédite n'éclipsera en rien l'original, dont le prix se remettra à flamber.
Quand à la qualité de celle ci j'attends de voir ce flip et d'y tater qq billes.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Pareil, a mes yeux c'est un bon flip, mais c'est avant tout un objet de spéculation qui ne vaut pas le prix que certains veulent mettre dedans.LorenZ a écrit :Je ne comprendrais jamais l' engouement pour ce flip.
Je ne suis pas un "con de pauvre", qui jalouse secrètement le possesseur de MM.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre