y a des clio williams , y a des rasoirs williams , y a un prince williams et il y a les poires williams vous savez tous les gugusse qui pense que c est dieu flipper
Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
de toute façon la marque on s'en fou un peut , l important c est le jeux
y a des clio williams , y a des rasoirs williams , y a un prince williams et il y a les poires williams vous savez tous les gugusse qui pense que c est dieu flipper

-
PHS
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
mixeur a écrit :de toute façon la marque on s'en fou un peut , l important c est le jeux![]()
y a des clio williams , y a des rasoirs williams , y a un prince williams et il y a les poires williams vous savez tous les gugusse qui pense que c est dieu flipper![]()
y a aussi williams saurin
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Avec tous les decals a vendre sur les différents sites et un speaker panel, le tour est joué.
Je m'en vais vous préparer des kits d'upgrade à base de logo Williams découpés dans du vinyle blanc et doré, aller prix d'ami : 250€ le kit, non non ne me remerciez pas.
Je m'en vais vous préparer des kits d'upgrade à base de logo Williams découpés dans du vinyle blanc et doré, aller prix d'ami : 250€ le kit, non non ne me remerciez pas.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
la propriété du MM a toujours fait fulminer les pauvres ( ou sans dents pour flamby) ....
comme les ferrari ou les porsches ......faut pas les garer sur un parking lidl !
en attendant je vais me detruire qq chateaux et faire couiner les trolls .....

comme les ferrari ou les porsches ......faut pas les garer sur un parking lidl !
carpe diem
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Aladin, nan, je ne suis pas vieux et l' abus de bière ne provoque pas Alzeimer... Attends que je revienne en altitude mettre mes scores sur ton mm, en fait j' ai repéché ton post :
Le reve absolu: posseder un médiéval neuf à zéro partie !!!! quel pied j'en veux un !
Par contre peux tu me confirmer mon alzeimer en me sortant le post ou je stipulais que je préférais le modèle avec marqué Williams dessus ?
Bref, ce flip est un bon flip mais le lord est meilleur, et puis on aura bientot un flip a 4 trolls : le Hobbit !!!
Le reve absolu: posseder un médiéval neuf à zéro partie !!!! quel pied j'en veux un !
Par contre peux tu me confirmer mon alzeimer en me sortant le post ou je stipulais que je préférais le modèle avec marqué Williams dessus ?
Bref, ce flip est un bon flip mais le lord est meilleur, et puis on aura bientot un flip a 4 trolls : le Hobbit !!!
-
kamol
- Dept: 76
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
Je suis le post de temps à autre en souriant et des fois pas... Mais voilà là la réplique la plus stupide et téléphonée depuis le départ... Gaffe à pas se péter les dents sur vos lockbars...aladinice a écrit :la propriété du MM a toujours fait fulminer les pauvres ( ou sans dents pour flamby) ....![]()
Tain t'as pas un médiéval à 40 ans t'as raté ta vie
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
C est Séguéla avec 50 ans et une rolex...
J ai le contre exemple parfait : en nouvelle zélande durant le pincade ce sont justement les gros collectionneurs qui font portes ouvertes dans leur gameroom dont une chez rotordave qui fait 100 flippers....
Cependant Aladin est un mec vraiment humain et sympa qui ouvre sa porte et sa gentillesse aux collectionneurs faisant le détour a 1700 m d altitude... donc je pense plus une légère maladresse ou saute d humeur.
J ai le contre exemple parfait : en nouvelle zélande durant le pincade ce sont justement les gros collectionneurs qui font portes ouvertes dans leur gameroom dont une chez rotordave qui fait 100 flippers....
Cependant Aladin est un mec vraiment humain et sympa qui ouvre sa porte et sa gentillesse aux collectionneurs faisant le détour a 1700 m d altitude... donc je pense plus une légère maladresse ou saute d humeur.