NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Narbe
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Narbe » mer. 18 02, 2015 11:10

Bonjour à tous!

Voilà maintenant deux ans que je m'intéresse au passe-temps qui m'avait fait sécher pas mal de cours à l'époque, le flipper!

Habitant la Réunion, j'ai bénéficié des conseils avisés de la petite communauté de flipperistes de l'île. Je possède actuellement deux flippers: un Rollergames en excellent état et un Judge Dredd en bon état mais pour lequel il me manque quelques pièces!

Image

Bonjour à vous et merci pour votre accueil! :,):

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par milan » mer. 18 02, 2015 17:26

Et bien Welcome Narbe ! :bd:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

tortuegenial54
Dept: 54

Message par tortuegenial54 » mer. 18 02, 2015 17:55

Bonjour la team Flipjuke, voila ça va faire un an que je suis retombé dans mes loisirs d'ado ^^, j'en ai 40.
J'ai commencé par une borne Jeutel transformé en mamecab
Après un babyfoot bonzini b90
Ensuite une borne arcade electronic en jamma avec carte blue elf 612 jeux et un flipper Bally night rider qui doit être revu complet eu pour pas cher lol le lot de deux
Et pour terminer un Jurrasic park data east qui est panne.

Et j'aimerais dans un futur un Black rose.

Voila à bientot sur le forum
Merci bien les copains

Narbe
Dept: 974

Message par Narbe » mer. 18 02, 2015 17:58

Merci Milan et bienvenue Tortuegeniale! :bd:

DS21Hydrolix
Dept: 95
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par DS21Hydrolix » dim. 22 02, 2015 20:55

Bonjour à tous.
Je suis en train de restaurer un counterforce et, je risque de demander quelques conseils....
Pour l'instant je suis sur la partie esthétique......
Et sinon , je rêve de trouver un juke box en 78 tours pas trop cher.....
A bientôt
:x26:

arno30

Message par arno30 » lun. 23 02, 2015 16:25

Bonjour a tous, je suis du Gard entre Nimes et Alés çà fait quelques temps que je suis inscrit mais je n'avais jamais posté...j'avais découvert le site lors de l'acquisition d'un jukebox (Seeburg Carnival) et j'avais réussi a le remettre en route en parcourant les divers sujets du forum. Depuis j'ai acheter un baby foot et dernièrement un flipper (Gottlieb Tag Team Pinball) , prochaine étape peut-être un billard mais chaque chose en son temps... Pour le moment il faut que je remette en état le flipper et que je le fiabilise. Je vais ouvrir un post a ce sujet pour demander conseil auprès de vous afin de ne pas faire de bêtises et de restauré au mieux ce derniers.
Merci a tous les passionnés qui enrichissent ce forum et qui y consacre du temps.
Arnaud.

arno30

Message par arno30 » lun. 23 02, 2015 19:15

Bonjour a tous, Arnaud du Gard, je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà quelque temps mais je n'avais jamais posté... J'ai pu grâce a divers posts réparer mon juke box et je remercie les membres du forum pour leur travail et le temps qu'ils y consacrent. J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un flipper Gottlieb tag team pinball et j’espère trouver de l'aide pour le réparer.

Gnomon27
Dept: 14
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Gnomon27 » jeu. 26 02, 2015 15:11

Salut à tous, moi c'est Hugues du calvados. J'ai 25 ans et je suis à la recherche de mon premier Flip. J'ai compris ces dernières semaines la dur loi de lBC pour avoir un flip en état correct et au prix non exorbitant... ça en fait 3 qui me passe sous le nez... malgré parfois le fait d'être le premier sur le coup.
J'ai également pour projet de me faire un Bartop sous MAME d'ici peu 8)
++ Hugues

galactus
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par galactus » jeu. 12 03, 2015 11:53

Bonjour a tous, content d’être parmi vous. Je souhaite me rappeler ma jeunesse en m'offrant mon premier flip. J'habite au sud de la France ( Perpignan ) et je pense m'offrir un stern acdc ou metallica. Merci de m’accueillir chez vous, Ben.

zazie942
Dept: 75
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par zazie942 » jeu. 19 03, 2015 21:47

Bonjour,
Je me présente Zazie, j'habite Vincennes. J'avais eu un Flipper Williams Space Mission pour mes 18 ans, il est tombé en panne il y a une vingtaine d'année.
On m'avait donné un Gottlieb The Games , qui ne fonctionnait pas et que j'ai stocké pendant une quinzaine d'année.
Et la pour un anniversaire tout rond ;) au lieu d'un beau voyage au bout du monde, j'ai souhaité faire réparer mon vieux Flipper et son copain de stockage.
C'est fait je viens de les récupérer , et c'est le bonheur de redécouvrir le plaisir de jouer, et de faire des parties avec nos grands Ados.
J'aurai sans doute besoin de vous, car tout ne fonctionne pas à 100% et quelques décors vont devoir être restaurer, et puis il va falloir les entretenir à présent.

Je commence à chercher un Amazon Hunt en bon état pour l'offrit à mon frère, qui avait repiqué sa première et sa terminale en grande partie à cause des heures passées au bar près du Lycée ;).
On va bientôt faire entrer un Baby pour mon mari et la salle de jeu de la maison de famille sera au complet.

A très bientôt sur ce Forum.
Zazie
Zazie
Flippers actuels : The Games, Space mission
Flippers recherché : Amazon Hunt (Pour offrir à mon frère).

Répondre