[MAG] Private Game Room : Fin....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- SMC
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: [MAG] Private Game Room : Fin....
Hello,
j'arrive un peu tard, mais je viens aussi de recevoir mon chèque de remboursement et du coup d'apprendre la mauvaise nouvelle.
Bien triste en effet, j'étais abonné depuis le début, et comme à chaque nouveau magasine dans la boite aux lettres, un petit rayon de soleil dans la journée... Cool un truc sympa à lire.
Bref je comprend toutes les raisons qui l'on poussé à arrêté, mais en effet c'est bien triste. Il aurait du nous faire partager les difficultés, on peut-rêver un peu, mais il aurait peut-être pu trouver de l'aide... Que ce soit financière, ou alors sur la charge de travail avec d'autres jeunes rédacteurs en herbes qui auraient pu s'essayer à remplir des pages blanches...
Une équipe aurait été nécessaire pour tout cela.
Allez espérons un numéro 10, ou un numéro annuel que l'on pourrait précommander...
Bref wait and see...
j'arrive un peu tard, mais je viens aussi de recevoir mon chèque de remboursement et du coup d'apprendre la mauvaise nouvelle.
Bien triste en effet, j'étais abonné depuis le début, et comme à chaque nouveau magasine dans la boite aux lettres, un petit rayon de soleil dans la journée... Cool un truc sympa à lire.
Bref je comprend toutes les raisons qui l'on poussé à arrêté, mais en effet c'est bien triste. Il aurait du nous faire partager les difficultés, on peut-rêver un peu, mais il aurait peut-être pu trouver de l'aide... Que ce soit financière, ou alors sur la charge de travail avec d'autres jeunes rédacteurs en herbes qui auraient pu s'essayer à remplir des pages blanches...
Une équipe aurait été nécessaire pour tout cela.
Allez espérons un numéro 10, ou un numéro annuel que l'on pourrait précommander...
Bref wait and see...
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Est-ce une info?MAG972 a écrit :Ce n'est pas un problème de rédaction puisque 5 numéros étaient déjà prêts d'avance.
Si cela est vrai, je comprend encore moins les raisons de l'arrêt.
Un peu de communication officielle ne serait pas trop pour y comprendre quelque chose parmi toutes ces infos.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
aladinice a écrit :voilà ....je viens de d'avoir Frédérick longuement au téléphone ( 25 minutes) ....je vous en livre la teneur exacte:
Il a bien arrêté la revue pour les raisons que j'évoque plus haut dans le post...
Quelques chiffres de sa bouche :
Festiflip 2014 : 45 revues vendues en tout et pour tout . cela ne couvre même pas les frais de déplacement
Frederick dixit : "il existe 220 pro du jeu automatique 2 seuls m'achetaient la revue dans les salons quant aux publicités c'était quasi inexistant"
Quand il a constaté que les désabonnements étaient + forts que les abonnements ( alors qu'il avait atteint son équilibre et qu'il le reperdait de ce fait) et que les promesses d'abonnements ou de publicités n'étaient jamais suivies .....il s'est retrouvé face à une décision difficile à prendre mais il pensait aller droit dans le mur sans sentir un retournement de situation favorable et a donc choisi d'arrêter l'aventure qui commençait à grever sérieusement ses économies.
Il remercie tous ceux qui lui ont témoigné de la sympathie et des encouragements.
Je lui ai demandé de venir lire ce post car beaucoup étaient prêts à aider PGR sous différentes formes mais ce n'est pas son genre.
Frederick est discret et ne veut pas faire de vagues. La promotion et la communication n'est pas son domaine privilégié...c'est dommage.
" j'avais la suite prévue pour les 5 prochains numéros mais là j'ai tourné définitivement la page, je passe à autre chose".
Fred a beaucoup d'autres passions mais nous ne le croiserons plus sur les salons ...
Voilà la teneur de notre conversation relatée de façon juste factuelle et sans commentaires partisans de ma part pour ne blesser personne.
J'ai essayé de le faire changer d'avis, je n'y suis pas parvenu.
Mais un autre trouvera peut être les mots plus justes qui sait ?
- oldschool
- Dept: 06
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
n'y compte même pas.
j'ai correspondu avec lui par mail, il a définitivement fais une croix dessus, il est en train de jeter les anciens numéro
et il est , je le cite :
"passé à autre chose "
voila .. FIN
j'ai correspondu avec lui par mail, il a définitivement fais une croix dessus, il est en train de jeter les anciens numéro
et il est , je le cite :
"passé à autre chose "
voila .. FIN
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
c con il manquait un...
Et je voulais l'acheter à Sorgues... Quel dommage
Et je voulais l'acheter à Sorgues... Quel dommage
Accros aux vieilleries
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Pas tous, j'espère, j'ai envoyé un chèque pour 2 numéros manquants....oldschool a écrit : il est en train de jeter les anciens numéro
- Adu
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Serait-il possible d'avoir les coordonnées pour envoyer un chèque et acheter un set de PGR complet (avant que tout ne disparaisse) histoire de pouvoir profiter de ce magazine qui avait l'air bien mais que, par manque de volonté sur le moment, je n'ai pas acheté en ligne (et je n'ai pas fais de Salon où j'aurai eu la chance de croiser son auteur).
Par MP ou ici s'il vous plait
Par MP ou ici s'il vous plait