Je suis le chanceux bénéficiaire d'un photoplay spirit, avec écran tactile, avec mise à jour 2006 des jeux !
On me l'a donné, et il est super !
Je rencontre cependant quelques problèmes :
- On ne m'a donné aucune clée (ni pour ouvrir l'écran, ni pour la caisse), j'ai pu ouvrir la caisse, mais pas encore réussi pour l'ouverture du coffrage au niveau de l'écran tactile... Au pire je changerais les serrures...
- La borne s'allume sans problème, mais le monnayeur étant débranché, je ne peux pas y jouer
- Je ne dispose d'aucune notice technique, je ne sais donc pas vérifier les branchements, dont celui concernant le monnayeur... Il y a en fait un cable plat avec une connectique qui dépasse au niveau de la caisse, mais je ne sais pas où le rebrancher... Je pense que je comprendrais mieux le branchement lorsque j'aurais ouvert la 2ème serrure...
J'aurais donc souhaité savoir :
- comment activer/désactiver la fonction payante avec ou sans monnayeur (informatiquement) ? Je suppose qu'il faut démarrer avec un clavier pour configurer dans le système ? (en espérant qu'il n'y ait pas de mots de passe...)...
- comment éteindre proprement la borne après utilisation ? Car comme tout PC, ce n'est jamais bon d'arrêter le disque dur à la sauvage !
- est-ce que quelqu'un dispose de la notice technique ou d'usage de la borne ?
Je serais intéressé pour la hacker et rajouter d'autres jeux (style scummvm, mame...)
Qu'en pensez-vous ?
Je suis un peu désespéré, car sur le net on ne trouve strictement rien du tout ! J'ai même rencontré des dificultés ne serait-ce pour trouver l'appellation commerciale de la borne d'arcade tactile !
Je tiens à préciser que je suis plutot à l'aise avec l'informatique en général, mais là, je découvre le milieu des bornes d'arcade... C'est nouveau pour moi !

Merci par avance de vos réponses !