jr-karr a écrit :Hello les gusses de FlipSud , et ... Bonne Année !...
Comme promis o Totene (plusieurs fois .à l'occasion de différents Salons..) , je viendrai à Sorgues cette année !... (a loooonnnng way from home !...) , et apporterai les 2 Star80A qui sont disons ... : << les moins courants >> mais, seulement si tous les autres Star80 et Star60A seront bien présents ! je vois que la liste n'est pas encore trop peuplée ... mais ça devrait s'arranger ....
Bernard , toujours Vaillant à ce que je vois !... et tu viendras en Force . je serai vraiment heureux de te revoir, ça fait bien 5 ans que l'on s'est pas vus !...
J'ai vu que mon copain Pascal viendra aussi avec du headcount serieux !...
C'est bien parti, Hurry up guys !...
JRK
bonjour jrk et une bonne année , et moi donc que je serai très content de te revoir

et surtout en+ si tu nous amène les 2 rareté

j ai déjà eu l occasion de les essayer a vierzon , ces clair q u il y en a quelque un qui vont être dur a trouver comme le STAR RACE je me souvient pas qui l avez amener la 1 ère année

pour le CIRCUS ces bon les ETS DOUMAYROU nous le prêterons après le reste ces des classique genre( FORCE 2 TIME LINE PINK PANTHER PANTHERA ETC ) il y a bien quelqu’un qui proposera de les amener ,au plaisir de te voir bientôt a Sorgues mon ami

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally