Rassure moi, tu parles des inserts, pas du GI... parce que si il est encore moins éclairé que le WOZ en GI, uh uhchristophe a écrit : Dans le jeu le plateau est moins sombre qu'il n'y parait, mais reste en dessous en terme de luminosité que le woz.
Cela plaira à ceux qui trouvent le Woz trop illuminé.
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- TeHashiX
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Quelles photos et qu'elles vidéos ? On veut voir aussi nousFrankDeLyon a écrit :Merci pour les photos et vidéos Christophe, moi je veux bien de ton avis sur le jeu stp!
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
- Crrispy
- Dept: 67
Une chouette vidéo, de très bonne qualité: http://vimeo.com/115532046
Ca s'est amélioré, certes, enfin visuellement puisqu'il est bien évidemment impossible de juger des règles à ce stade et a fortiori sur une vidéo. Mais pour moi, toujours aucun "wow" effect, même en sachant que les vidéos ça ne rend souvent pas... Ca sera sûrement un bon jeu, mais bon, il y en a et il y en aura d'autres, et même les plus passionnés d'entre nous ne peuvent pas à chaque fois vendre 2-3 bons flips et quand-bien même remettre encore au bout pour cracher 8K€. Ca n'arrive et n'arrivera que sur les "wow", justement, et encore, quand on pourra. Je pense qu'il y aura pas mal d'attentisme sur la présentation du #3... je pense aussi que le rebond de l'industrie de 2012-2013 généré par un afflux de bons jeux va mécaniquement se tasser, et que de toute façon la plupart des "nouveaux arrivants" n'existeront plus fin 2015, mais ça je l'ai déjà dit, je parie qu'à part JJP & Stern le reste sera anecdotique pour ceux qui existent encore. Wait & see...
Ca s'est amélioré, certes, enfin visuellement puisqu'il est bien évidemment impossible de juger des règles à ce stade et a fortiori sur une vidéo. Mais pour moi, toujours aucun "wow" effect, même en sachant que les vidéos ça ne rend souvent pas... Ca sera sûrement un bon jeu, mais bon, il y en a et il y en aura d'autres, et même les plus passionnés d'entre nous ne peuvent pas à chaque fois vendre 2-3 bons flips et quand-bien même remettre encore au bout pour cracher 8K€. Ca n'arrive et n'arrivera que sur les "wow", justement, et encore, quand on pourra. Je pense qu'il y aura pas mal d'attentisme sur la présentation du #3... je pense aussi que le rebond de l'industrie de 2012-2013 généré par un afflux de bons jeux va mécaniquement se tasser, et que de toute façon la plupart des "nouveaux arrivants" n'existeront plus fin 2015, mais ça je l'ai déjà dit, je parie qu'à part JJP & Stern le reste sera anecdotique pour ceux qui existent encore. Wait & see...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- dosadi666
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Ca a quand même l'air d'un bon flipper, les rampes criss cross avec la bille captive, les nombreuses cibles tombantes, et les 4 trolls, y'a de quoi faire ! Reste à voir les modes qui utilisent tout ça.
Ce qui me fait rire dans la vidéo, c'est le gosse qui est captivé par l'écran lcd, par contre le flipper on dirait qu'il se dit genre "mouais... bof" !
Ce qui me fait rire dans la vidéo, c'est le gosse qui est captivé par l'écran lcd, par contre le flipper on dirait qu'il se dit genre "mouais... bof" !
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bien!!! merci Crrispy, c'est LA vidéo que j'attendais!!
Alors moi je commence quand même à avoir une petite érection. Je pense qu'il va être très bon et en plus il est très beau! je suis quand même assez rassuré
Alors moi je commence quand même à avoir une petite érection. Je pense qu'il va être très bon et en plus il est très beau! je suis quand même assez rassuré
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- RipleYYY
- Dept: BE
il en faut pour tous les gouts (et heureusement)
pour ma part, je reste sur cette impression de dépouillé, encore plus comparé au WOZ
à la base je ne suis pas fan des "widebody", et ici les 4 trolls qui remplissent tout ce vide au milieu, me semblent bien pauvres
j'imagine ce flip en format standard (avec juste 2 inlanes en moins sur la largeur)
j'ai fait ça en 5 minutes, juste pour avoir une idée et sans commencer à penser à adapter les éléments du plateau (comme les bumpers sous la rampe droite, des cibles plus petite devant les bump pour garder l'accès ouvert, ...), et rien qu'au niveau sensation, ça parait rempli comme il faut, et fait tout de suite "flip rapide"

pour ma part, je reste sur cette impression de dépouillé, encore plus comparé au WOZ
à la base je ne suis pas fan des "widebody", et ici les 4 trolls qui remplissent tout ce vide au milieu, me semblent bien pauvres
j'imagine ce flip en format standard (avec juste 2 inlanes en moins sur la largeur)
j'ai fait ça en 5 minutes, juste pour avoir une idée et sans commencer à penser à adapter les éléments du plateau (comme les bumpers sous la rampe droite, des cibles plus petite devant les bump pour garder l'accès ouvert, ...), et rien qu'au niveau sensation, ça parait rempli comme il faut, et fait tout de suite "flip rapide"
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
lol. Le gosse en question c'est mon fils et il joue vraiment bien au flipper. Logique de regarder l'écran quand tu ne joues pas, car sinon tu les admires quand les animations? Difficilement en jouant. Il a beaucoup joué dessus samedi et dimanche et il aime bien le jeu.dosadi666 a écrit :Ca a quand même l'air d'un bon flipper, les rampes criss cross avec la bille captive, les nombreuses cibles tombantes, et les 4 trolls, y'a de quoi faire ! Reste à voir les modes qui utilisent tout ça.
- yoyokopter
- Dept: 13
Par contre aucune protection sur les entrées de rampe ? il y a car même un risque pour la bille et les rampes elles mêmes non ?
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
Elle se visite cette collection ?christophe a écrit : Gregor ( peut être la plus belle collection d'Europe avec plus de 500 flippers, un truc de fou)