Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par RipleYYY » lun. 22 12, 2014 18:43

là maintenant, il faut mettre un vrai canari à la place de la sorcière :))=:

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 22 12, 2014 19:33

christophe a écrit :Pas mal du tout! A samedi Crrispy!
Oh purée c'est déjà dans 5 jours! Cool!! Je me réjouis de vous voir et d'essayer TH 8)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Gomez Addams
Dept: 000
Pas vu depuis 2 mois

Message par Gomez Addams » mer. 07 01, 2015 19:52

Depuis le temps que je veux l'essayer j'ai enfin pu le faire. La caisse est magnifique, le plateau l'est tout autant. Finalement ma principale interrogation c'était le gameplay et là aussi j'ai beaucoup aimé (d'autant plus que le thème j'en ai bouffé un max auparavant).

Ce qui me déçoit un peu c'est les conditions dans lesquelles j'ai pu en profiter. J'y ai joué au HOF de Las Vegas. Et le flipper est relégué dans un coin de la salle et bien que le plateau soit propre, la machine n'a plus d'éclairage, les slingshots ne marchent plus et le singe en fond de plateau a disparu.

Alors je suis allé gueuler (les proprios sont spéciaux) et le WOZ est maintenu dans un état de fonctionnement minimum mais dixit les proprios les pannes récurrentes ne sont plus traitées. Dixit toujours eux le flipper est impropre à l'exploitation.

Bon bref voila j'accorde une confiance très faible aux proprios du HOF mais la pub qui y est faite pour cette machine est très négative (et plus largement pour JJP), je suis le seul a y avoir joué dans la matinée où j'étais sur place...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » mer. 07 01, 2015 21:11

Eh bien, cet endroit (PHOF) est sponsorisé par Gary? Oui il y a qques petits ajustements à faire au début, mais depuis, le mien ronronne sans problèmes. Un jour je raconterai les premières heures de mon Star Trek LE NIB il y a quelques semaines.... c'est bien folklo aussi!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 17 01, 2015 01:05

j'avoue que j'ai du mal a decrocher de ce wizard of oz maintenant. :-j:
peut etre que si je fais la finale prochainement,l'envie d'y rejouer retombera,mais avant de faire la finale c'est pas gagné,pour l'instant je suis a 5 diamants sur 8 collectés et ça sur des parties qui durent plus d'une heure.
il me manque toujours le diamants du rescue multiball,va savoir comment avoir le mega jackpot,c'est pas faute de faire le super jackpot sur le mini plateau du chateau.les autres diamants je les ai deja sur divers parties differentes.
pour l'instant je pense que ce flip rentre dans mon top 3.^^
c'est un flip pour hardcore gamer c'est sur donc assez repetitif car il faut faire des tas de fois les memes choses,pour avoir la finale,il vous faudra jouer une partie qui durera 1h30 voir plus.

mes plus hauts score sont de 3.3 millions apres quelques scores a 1.9 millions et 1.8 millions
pas d'extra ball au score,juste les reglages d'usine.

Image

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » sam. 17 01, 2015 01:43

Cela fait trois ans que je vois dis que çe Woz va être une tuerie....

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 17 01, 2015 07:47

Oui Christophe, tu es gentil mais quand Jack dit qu' à l' intérieur du flip il y a un bouquin ausi long que la bible (la je plaisante) qui explique les règles, ben ca prouve une chose : les flips n' ont plus rien a foutre dans les salles d'arcade ou bowling ou café car si t' as pas le bouquin, t' es un peu perdu (mode mauvaise foi on !!)

J ai expliqué à Jack que le woz n est pas accessible facilement en terme de gameplay, ou alors si ce jeu etait en exploitation quelque part, il faudrait dire aux joueurs de lire le bouquin avant ??

Il se trouveque je suis un joueur qui aime bien aller mettre des pièces dans les flips plutot que de les acheter donc cela me choque un peu que de savoir que pour comprendre le flip il faut lire un bouquin !!

Et pourtantj' ai déjà joué sur du TSPP ou du LOTR qui sont déjà bein chiadés en profondeur de règle de jeu... Mais le Woz est vraiment super complexe (même si c' est pas un spectrum)

FrankDeLyon
Dept: 01
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par FrankDeLyon » sam. 17 01, 2015 08:02

[quote="jb"]
mes plus hauts score sont de 3.3 millions apres quelques scores a 1.9 millions et 1.8 millions
pas d'extra ball au score,juste les reglages d'usine.

Et ben bravo!!! moi avec 5 billes et extra ball dans tous les sens j'ai fait 606.000
faut dire que je suis une quiche aussi, ceci expliquant cela! Mais j'ai eu un truc de dingue où tout est devenu vert sur le plateau, avec des anims de fou c'était hyper beau et ça gueulait dans tous les sens! :))=:
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

mayot
Dept: 000
Pas vu depuis 3 mois

Message par mayot » sam. 17 01, 2015 09:35

Je ne trouve pas que le Woz soit aussi complexe que cela. la base est assez simple et reste très accessible. Pour preuve, les enfants adorent et maitrisent rapidement l'essentiel du jeu. TSPP est bien plus obscure au début pour ma part.
Certes, il y a pas mal de subtilités dans le woz. Et c'est bien ce qui le rend passionnant "at home". Je viens de découvrir un truc que je n'avais pas encore remarqué malgré le nombre important de parties que j'avais déjà faites:
Je savais que l'insert de multiplicateurs qui se trouve devant les flips clignotait lorsqu'on lance le cristal ball puisque l'on obtient un X2. Mais ce que je ne savais pas, c'est que l'on peut aussi obtenir un X2 si l'on a une bille sur le plateau du bas et simultanément une autre sur un des minis plateaux, et un X3 si l'on à une bille sur chaque plateaux!!!!!De plus, c'est cumulable avec le cristall ball, ce qui donne une possibilité de X2/X3/X4/X6/X9. Ceci devenant marqué par l'insert de multiplicateur devant les flips par une couleur différente en fonction du multiplicateur en cours. Et pour les petits malins qui voudraient en profiter pour garder la bille sur le flip levé du mini plateau du chateau...Et bien non, c'est pas possible, car le multi s’éteint au bout de 2 secondes lorsque le flip est levé!!!!!
Il faut aller vite pour en profiter!!!Mais cela peut scorer un max!!!! "There is no game like pinball"

jb
Dept: 33

Message par jb » sam. 17 01, 2015 14:46

FrankDeLyon a écrit : faut dire que je suis une quiche aussi, ceci expliquant cela! Mais j'ai eu un truc de dingue où tout est devenu vert sur le plateau, avec des anims de fou c'était hyper beau et ça gueulait dans tous les sens! :))=:
c'est la sequence ou il faut tué la sorciere avec le multibille 2 billes,il faut eteindre tous les inserts blancs pendant le multibille et faire et passer avant la fin d'un decompte,sur le mini plateau de la maison et taper la sorciere sinon il faut refaire certaines choses.
apres avoir tué la sorciere,tu as un multibille ou tu as des hurry up qui débutent a 5000 points pour tous les inserts allumé en blanc.

quand tu tues la sorciere,tu obtiens son diamant.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre