possédant un Jungle Queen, je suis à la recherche d'aide car je n'arrive plus à le faire fonctionner et je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai déjà épluché pas mal de de discussion qui sont très bien mais je sèche.
Lorsque j'allume le flp et que j'appuie sur le bouton start, la séquence d'initialisation démarre, le relay start est activé , AX bouge et la réinit des compteurs ne se fait pas (sachant qu'ils sont déjà à 0 et que j'ai contrôlé leur contact) et là le moteur sous le plateau part en boucle sans s'arrêter. La seul manière de le stopper et de débrancher le flipper ou de forcer à la main le relai AX en poussant la palette vers le bas.
J'ai contrôlé les Z1 et Z2 sur le fronton, ils me semble dans la bonne position.
Pouvez vous me donner la séquence d'init complète... Merci de votre aide.
Pour moi elle démarre avec le relai start va faire les remises à zéro et c'est AX qui termine, mais ça c'est dans les grandes lignes...

J'ai aussi recaler le play Unit derrière le fronton avec les explications suivantes: http://www.flipjuke.fr/cycle-reset-cala ... 33561.html
Je pense être sur la bonne position, je suis partie de la position P5A (contact bien positionné) et j'ai fait avancé de 8 crans le player unit et ensuite j'ai positionné le patin le plus proche de l'extérieur (coté 2 patins) sur le 5ième rivet.
C'est bien ça ?
Merci d'avoir pour tous ceux qui échange sur ces forums et donnent des infos bien précieuses pour les autres.
Bonne soirée à tous