11 cibles tombantes et 4 cibles sur le plateau façon cactus canyon, donc 15 cibles mécaniques, des bumpers, des rampes, moi je dit que c'est un flipper
Pascal
Flipper concerné :
|
D'accord avec toi! on ne peut pas juger sans avoir jouer, cependant la comparaison que tu fais avec l'Attack est un peu fausse car le Hobbit étant un wide on n'a pas la même sensation de rapidité et de tension que l'on peut avoir avec l'Attack, c'est peut être là le problème!Papo06 a écrit :Difficile de juger sans avoir joué sur la version définitive avec le soft suffisamment avancé, il n'est pas tellement plus vide qu'un AFM qui est aussi assez ouvert avec pas grand chose non plus sur le plateau une fois qu'on enlève les décors inutiles (aliens et soucoupes) il ne reste plus rien et pourtant le jeu est bien.
11 cibles tombantes et 4 cibles sur le plateau façon cactus canyon, donc 15 cibles mécaniques, des bumpers, des rampes, moi je dit que c'est un flipper![]()
Pascal
+1FrankDeLyon a écrit :D'accord avec toi! on ne peut pas juger sans avoir jouer, cependant la comparaison que tu fais avec l'Attack est un peu fausse car le Hobbit étant un wide on n'a pas la même sensation de rapidité et de tension que l'on peut avoir avec l'Attack, c'est peut être là le problème!Papo06 a écrit :Difficile de juger sans avoir joué sur la version définitive avec le soft suffisamment avancé, il n'est pas tellement plus vide qu'un AFM qui est aussi assez ouvert avec pas grand chose non plus sur le plateau une fois qu'on enlève les décors inutiles (aliens et soucoupes) il ne reste plus rien et pourtant le jeu est bien.
11 cibles tombantes et 4 cibles sur le plateau façon cactus canyon, donc 15 cibles mécaniques, des bumpers, des rampes, moi je dit que c'est un flipper![]()
Pascal
+1 il n'y a pas photo...Crrispy a écrit :on peut dire ce qu'on veut, l'effet "WOW" du WOZ n'est pas du tout présent...
+2. Les règles sont visiblement améliorables et le joueur raterait un troll dans un couloir, mais quand meme : pas de quoi pavoiser pour l'instant.Crrispy a écrit :on peut dire ce qu'on veut, l'effet "WOW" du WOZ n'est pas du tout présent...
J'aime bien l'image !jlm33 a écrit :et le joueur raterait un troll dans un couloir,
thebbs a écrit :Hello,
Moi je trouve qu'il a le mérite d'être différent du WOZ, je pense que JJP soigne aussi son offre commerciale. Je trouve que la comparaison avec l'attack se tient. Moi j'aimerais bien l'essayer pour voir sur pièces.
Je serais prêt à parier que si Jack l'amène au prochain Festiflip, on va encore tous baver dessus comme sur le WOZ![]()
Commencez à faire des économies