salut Franck
a voir ta manière d'annoncer les résultats ,j'ai cru être deuxième pendant une seconde
très bonne launch et que dire de l'after (cela faisait bien 20 ans que j'avais pas joué au baby)
merci a tous les participants pour cette bonne soirée ,Franck un seul regret on a pas encore réussi a te faire payer ta tournée au side (merci a David pour la petite mousse)
a bientôt avec plaisir
Walking Dead Halloween launch Party 31/10
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Walking Dead Halloween launch Party 31/10
Merci à Franck et à tous
Désolé de n avoir fait qu un bref passage...qui me permet d occuper une place d honneur !
La prochaine je m assure d être dispo de manière à passer un bon moment avec vous..
Julien
Désolé de n avoir fait qu un bref passage...qui me permet d occuper une place d honneur !
La prochaine je m assure d être dispo de manière à passer un bon moment avec vous..
Julien
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Chante Bise, prochaine fois faudra faire le side sur un baby foot.
Je termine rarement dernier au flipper...
Suis motivé pour la prochaine launch dans 6 mois et si flip en plus ca sera une spring ch ti !
Je termine rarement dernier au flipper...
Suis motivé pour la prochaine launch dans 6 mois et si flip en plus ca sera une spring ch ti !
- David59nord
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonsoir à tous,
Merci Franck pour cette launch, j'ai passé une excellente soirée, j'ai bien joué (enfin de mon point de vue :) ), bien mangé, bien bu mais surtout bien rigolé et très bien amusé, A REFAIRE...
à bientôt
David
Merci Franck pour cette launch, j'ai passé une excellente soirée, j'ai bien joué (enfin de mon point de vue :) ), bien mangé, bien bu mais surtout bien rigolé et très bien amusé, A REFAIRE...
à bientôt
David