JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par christophe » dim. 09 11, 2014 12:13

cyber_greg a écrit :ba moi je suis plus ambalé sur le hobbit, pourtant pas fan du theme, mais très curieu e l'essayer!
Emballé, c'est pesé Greg.
Livraison entre avril et juin 2015 pour ma commande. Tu veux? :))=:

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert

Message par cyber_greg » dim. 09 11, 2014 13:00

Salut christophe!! :)

ba écoute, je réfléchis de plus en plus à sauter le pas et à me prendre une machine neuve, soit un stern premium ou LE, soit un WOZ ou pourquoi pas un hobbit??! à savoir qu'il y à d'autre acteurs qui arrive sur le marché !!!

donc je me tate!!!! et c'est bon!! lol :x24: :))

blague à part.... ba... j'me tate! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Crrispy
Dept: 67
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » dim. 09 11, 2014 13:06

Il faut aussi prendre en compte la pérénnité <potentielle> des nouveaux acteurs pour la maintenance future de la machine.
Je parie que dans 1 an on n'entend plus parler d'une bonne partie de tous ces émergents, que leur premier jeu aie réellement atteint le stade de la production ou pas.... pour l'instant après Jack, il n'y a guère que Dutch Pinball qui m'inspireraient éventuellement confiance. Impatient d'essayer le TBL en version plus ou moins finale en tout cas.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert

Message par cyber_greg » dim. 09 11, 2014 13:12

jb a écrit :je ne sais pas comment seront gerés la montée et descend des cibles mais si c'est de transistors,je pense qu'ils ne vont pas aimé force. :idea:
pourquoi, y'a pas de raisons, tes batteur ils sont commandé comment? :)

par contre c'est vrai que pour cette effet, on aurait pu envisager un autre type de mécanisme, mais c'est techniquement le plus simple et le moin couteux
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

PHS
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » dim. 09 11, 2014 13:19

christophe a écrit :
PHS a écrit :salut

question, pas de topper sur les hobbit???? comme sur les WOZ :?): :?):

Simple supposition: oui.... Probablement fait par Black Alley Creation.
bien bien,le hobbit me tente de plus en plus :bd:

Crrispy

Message par Crrispy » dim. 09 11, 2014 14:35

cyber_greg a écrit :
jb a écrit :je ne sais pas comment seront gerés la montée et descend des cibles mais si c'est de transistors,je pense qu'ils ne vont pas aimé force. :idea:
pourquoi, y'a pas de raisons, tes batteur ils sont commandé comment? :)
D'autant que les cibles étant commandées individuellement en up et down, ce seront de petites bobines.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » dim. 09 11, 2014 14:56

Crrispy a écrit :
D'autant que les cibles étant commandées individuellement en up et down, ce seront de petites bobines.
exact comme le gottlieb shaq attack , systeme fiable a priori , de l éprouvé :s1:

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » dim. 09 11, 2014 15:00

Crrispy a écrit :Il faut aussi prendre en compte la pérénnité <potentielle> des nouveaux acteurs pour la maintenance future de la machine.
Je parie que dans 1 an on n'entend plus parler d'une bonne partie de tous ces émergents, que leur premier jeu aie réellement atteint le stade de la production ou pas...
Pour ceux qui utilisent une plate forme P-Roc; pas vraiment un souci car assez répandue, avec une communauté d'utilisateurs http://www.pinballcontrollers.com/forum/, etc.
Pour ce qui est du matériel, souvent complètement standard, chez pinball life.
Evidemment beaucoup plus aléatoire sur les éléments spécifiques au jeu (plastiques, décals...)
Crrispy a écrit :pour l'instant après Jack, il n'y a guère que Dutch Pinball qui m'inspireraient éventuellement confiance.
Personnellement aucune, ni dans l'un, ni dans l'autre !!

En ce qui concerne Dutch pinball, lu sur : http://www.pinballnews.com/shows/dpo2014/index.html
"Jaap Nauta began his presentation by explaining how he wasn't expecting to be speaking, but had been asked to host the seminar at short notice after Phil, who hosted their seminar at Pinball Expo, wasn't feeling well and had to go home"

Quelle blague. Le Phil en question a ensuite envoyé un mail général pour expliquer qu'il démissionnait de la société... :x25:
(et je maintiens que le plateau inférieur du TBL est l'élément qui lassera le plus vite tout le monde: il n'a aucun intérêt ...)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Crrispy

Message par Crrispy » dim. 09 11, 2014 15:08

Merci jlm pour ces précisions effectivement intéressantes. Dans tous les cas, ne pas se précipiter. Je pense quand-même que Jack a les reins solides pour l'instant, mais mon petit doigt me dit qu'il a intérêt à présenter relativement vite le jeu de Pat Lawlor... ça ne sera pas un wide, pas de licence, coûts de développement initiaux de la nouvelle plateforme et de mise en oeuvre de l'outil de production à peu près amortis, de quoi nous faire un plateau de folie j'espère!

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 09 11, 2014 18:00

Pour les Anglophones je vous encourage à écouter la conf, à partir de 19 minutes où jack prend la parole au sujet de lui et de sa société (de 19' à 23') et il parle ensuite du hobbit (à partir de 23') qui sera encore plus lourd que le woz et des différentes critiques qu'il a reçu et insiste sur le fait que le jeu présenté est un proto qui est là justement pour collecter les remarques jusqu'à. entrée en production mi-décembre.

A partir de 27'30 il parle de sa venue en France (en rigolant de notre accent au passage et il n'a pas tord ::)): ) et du 75th qu'il a déballé avec Crrispy

A partir de 30' il parle du prochain qui sera sans licence et de l"histoire avec l'allemand qui sautait partout comme un gosse en voyant jack lui livrer son flip :x24:

http://www.pinballnews.com/shows/dpo2014/jerseyjack.mp3

Répondre