pour le babyfoot, pas d'inquiétude, dès que tu me confirmes qu'il y en aura un au tréport, on s'entraine d'ici là et on viendra en force aussi

Peut etre parce qu'il faut payer un emplacement pour amener un flip ( a moins que cela ai changé)fred_c a écrit :
Comment motiver les collectionneurs à venir avec un jeu ?
Quand on sait qu'il y a plusieurs centaines de visiteurs et que très peu viennent avec un flipper, on ne peut que le regretter.
Si seulement 1 visiteur sur dix venait avec un flipper ... même pour une journée, il y a aurait beaucoup plus de flippers.
:
+1 avec tout cela.HARD-FM a écrit :Bravo à Christian pour son salon que j'affectionne , c'est vrai que l'on y retrouve une ambiance que l'on voit nul part ailleurs.
chaque fois que je viens à St Ménéhould , je trouve toujours des pièces détachées d'occasions pour mes flippers que je ne trouve pas dans d'autres salons.
J'y trouve des passionés de qualités avec qui on échange des discutions enrichissantes....
j'en ai plus de quarante sur mes photos sans celui que j'ai enlevé le samedi et avec celui que j'ai enlevé le dimanche ainsi que celui que j'ai apporté le samedicharlemagne a écrit : ... une vingtaine de flips...