Quelle version? Sur le site il n'y a toujours que la V3 release.pipiou_ch a écrit :Software mis à jour
Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Carte Pinsound HD expérience
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Je ne sais pas c'est Nico qui me l'a passée par mail dimancheCrrispy a écrit :Quelle version? Sur le site il n'y a toujours que la V3 release.pipiou_ch a écrit :Software mis à jour
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Y en a bien qui mettent des dots couleurs à 400 euros qui n'apportent rien de bien transcendantal au flip, d'autres qui mettent 3000 euros de plus pour avoir un flip LE avec 3 merdes en plus, alors 300 euros une carte son qui déménage, ça les vaut largement
surtout qu'il faut pas oublier que c'est réutilisable, quand tu vends le flip, tu gardes la carte.
- Crrispy
- Dept: 67
Merci, chopé aussi, sympa la mise à jour avec le flip qui nous cause d'une belle voix féminine.pipiou_ch a écrit : Je ne sais pas c'est Nico qui me l'a passée par mail dimanche
Pipiou
Changelog:
Version 0002 (latest)
02 Nov. 2014
faster boot time: threaded SFX scan
volume control fixed
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
il ne sagit pas de moi garçon , je me met juste à la place des gars qui ont bossé sur ce projet pendant 2ans pour lire ; c'est cher pour ce que c'est !!!superip74 a écrit :
Après le titre du topic c'est "Carte Pinsound HD expérience", donc je donne mon expérience, si ça te plait pas, c'est la même chose.
c'est pour cela que je parle de formulation , mais peut être que tu ne peux pas comprendre …
je peux même te donner mon avis perso si tu veux , je pense comme il a pu être écrit plus haut que l'on a passé un seuil psychologique niveau prix et qu'il ne faudrait pas dépasser 250 € , mais c'est les concepteurs qui ont une idée plus précises du seuil de rentabilité et achète qui veut ou peut …
on doit pouvoir fermer ce HS sur le prix qui dépend de choses que l'on ne maitrise pas .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- dglandry
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
....superip74 a écrit :J'ai pu tester au Festiflip, et j'ai vraiment bien aimé!
Ça me démange de m'en prendre une pour mon T2, mais honnêtement, c'est vraiment chère pour ce que c'est.
Je pense que ce sujet s'adresse aux possesseurs de la "Carte Pinsound", ceux-là ont pu "l' expérimenter"....superip74 a écrit : Après le titre du topic c'est "Carte Pinsound HD expérience", donc je donne mon expérience, si ça te plait pas, c'est la même chose.
La salle Pinsound du festi'Flip a pu permettre de la "tester". De là a parler d'expérience !!!
... Je te renvoi là ↓↓↓
----> Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Salut
Je suis curieux de voir ça , ou plutôt d entendre ca , serait vous des nôtres a FlipExpo ?
Je suis curieux de voir ça , ou plutôt d entendre ca , serait vous des nôtres a FlipExpo ?
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
Possible, on n'a pas encore calé toutes les dates de salons sur lesquels on allait venir.largoton a écrit :Salut
On en rediscute
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
Hello
1- j'aimerai savoir ou trouver la dernière version (V02) sur le site pinsound, je ne trouve pas le lien de téléchargement
2- j'essaye de mettre les fichiers son de l'indiana jones et les extensions sont en OGG, alors qu'ils doivent être en .Wav
du coup ca marche pas, comment faire?
merci
A part ca 10/10 sur le package et top la mini clé usb !!
1- j'aimerai savoir ou trouver la dernière version (V02) sur le site pinsound, je ne trouve pas le lien de téléchargement
2- j'essaye de mettre les fichiers son de l'indiana jones et les extensions sont en OGG, alors qu'ils doivent être en .Wav
du coup ca marche pas, comment faire?
merci
A part ca 10/10 sur le package et top la mini clé usb !!
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
1/ Ta version est déjà à jour vu que tu as reçu ta carte récemment. Pour les autres, ça viendra lorsqu'on aura terminé nos tests avec les différents beta-testeurs qui m'envoient des retours.
2/ Le point 3 du guide d'installation rapide devrait t'intéresser...
2/ Le point 3 du guide d'installation rapide devrait t'intéresser...
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org