bonne idée ce topic crisspy
j'ai lu sur un forum us et j'ai eu confirmation de jack au festi , le woz sera en production "théorique" j'usqu'en 2017 , tant que la demande sera la . donc les 3000 devraient sans doute être atteint ou dépassé .
j'ai reçu mon numéro 720 pro en aout , assez rapidement grâce a christophe .
a l'ouverture et au démarrage , HS s'allume pas , la porte du caisson métal qui abrite les cartes dans la caisse était mal fixé , la porte s'est baladé dans le transport et m'a entièrement démonté une molex sur l'alim .. un coup de fils et 5 minutes ce fut réglé .
a la 30 ieme partie moi aussi le switch qui repérè la cible du couloir centre gauche s'est desserrée , 1 minute de boulot
l’éjecteur de bille est tellement puissant que la bille avait besoin de 5 ejects avant de sortir vraiment , réglage 30 minutes , mais je suis un âne , thehsix m'a rappelé au festi que la puissance de toute les bobines sont paramétrables dans le menu
derniers souci très récent , ( a 300 parties environs ) lors d'un multi-bille les trois billes ne sortent pas , même après une séquences de sécurité , rien .
cela m'est arrivé deux fois , aléatoire , je présume le mécanisme de libération des billes car l'opto a bien repérè sa présence et enclenché le mode multi
si il recommence je démonte le bras et son décors et je vous fait un topo .

, si l'un d'entre vous a rencontré le soucis qu'il en parle
sinon rien d'autre tout marche nickel , les lumière les minis plateaux , pas de vol de bille de ci de la ? peu être vos caoutchoucs de flipper a replacer ?
dernier conseil , si lors d'une maj un bug apparait toujours revenir en arriérè puis réinstaller , en général ça marche , sinon rester sur version précédente
je rappelle que la 4.1 est une beta , s'est écrit sur le site de jjp .
mon higt score est a 1.400 000 de pts , mais j'ai réglé les plots latéraux sur facile

sinon j’étais a 900 000 .
la qualité de fabrication globale de ce flipper est impressionnante , on vois bien que l’équipe s'est défoncé pour donner le meilleur d'eux même et de la technologie .
je joue 2 a 3 fois par semaine sur ce flipper ( plusieurs parties évidement ) est j'ai a chaque fois une impression de prendre le volant d'une bugatti veyron .
enfin j'adore le MM que j'aimerais bien trouver un jour , mais il n'y a pas comparaison , un MM coute 5000 et il ont 16 ans , le woz coute 7500 et est neuf
prend selon ton budget , mais si tu as les 7500 fonce ; tu pourra toujours l’échanger .