Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Répondre
gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Message par gazeur01 » mar. 28 10, 2014 12:58

On refait surface doucement! Je vais essayer de la faire courte :-o:
Comme d'hab. c'était au top. On remercie fortement toute l'équipe :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
400 repas le samedi et c'est passé tout seul. 300 et quelques flips, des bornes, billards...
Bravo, bravo et je ne sais si je l'ai déjà dis mais BRAVO!
Etant été recruté pour la maintenance des flips pour le weekend, je tiens à applaudir Greg qui avait tenus le rôle seul pendant les deux premières éditions. Quel dure exercice de dépanner des dizaines de jeux à la suite, de génération et marque différente, en un temps record, sans le petit confort de la maison et les shéma qui vont bien... Avec toute l'équipe de maintenance (Jiluk, Greg, JB, Jet, Nurbo et les autres), ont a pas débandé de tout le weekend!! J'en profite pour m'excuser auprès de celui qui retrouvera des miettes de mon sandwitch dans son flip :D: Sérieusement, on a été énormément solicité et nous n'avons malheureusement pas pu répondre à toutes les demandes. Si les propriétaires du Punk (avec son pb de bobine de cible qui crame) et du Dinner (avec sa connectique GI) veulent se manisfester sur le site, on se fera un plaisir de les aider.

Pour finir, c'était encore une fois énorme.

PS : Pour ceux qui ont un coup de déprime, un Festi, ça vous remet sur pied, croyez moi :x26:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » mar. 28 10, 2014 13:00

jlm33 a écrit :
Crrispy a écrit :Quoi, pas de leds dans le Humpty Dumpty?? ::)):
D'ailleurs je ne sais pas qui je dois remercier pour nous l'avoir fait partager, mais :x26:
C'était le mien. :x26:
A+

THIERRY

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » mar. 28 10, 2014 13:07

papillon a écrit :Bonjour tous.

le Mystic marvel de je croix Cédric

Jérôme
L e Mystic Marvel était, devinez à qui, un flip sur la magie, aller cherchez bien, à Phil le magicien bien sur.
Je n'avais jamais vu en vrai ce flipper et je n'était pas le seul !
A+

THIERRY

ludomixx79
Dept: 79
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par ludomixx79 » mar. 28 10, 2014 13:22

Après Vierzon en 2011, Mordelles en 2012, et cette année Saint Etienne 2014 que dire de plus à part que du bonheur un superbe salon avec des centaines de flippers partout partout ~(:-) ~(:-) ~(:-).

Un salon qui vaut vraiment de déplacement et surtout en bonne compagnie merci à Franck, Fred, Didier, et Laurent pour leur compagnie, ce salon restera longtemps gravé dans ma mémoire :x26: :x26: :x26:.

Un grand merci particulièrement à tous les organisateurs pour ce travail de malade.
De plus au repas de samedi soir cerise sur le gâteau j'ai enfin vu Yann et Milan sur la scène les piliers de ce superbe site, content d'avoir échanger quelques mots avec Milan car voilà généralement sur les sites çà reste souvent du virtuel mais là de les voir en réel çà fait chaud au coeur.

Vivement l'année prochaine et longue vie aux festi flip :,): :,): :,): :,): :,):.

Bon flip à vous tous et encore mille mercis pour ce superbe week end innoubliable :bd: :bd: :bd: :bd: :bd:.

Baron MARTo
Dept: 38

Message par Baron MARTo » mar. 28 10, 2014 13:56

gazeur01 a écrit :Etant été recruté pour la maintenance des flips pour le weekend, je tiens à applaudir Greg qui avait tenus le rôle seul pendant les deux premières éditions.
Il n'a jamais été seul pour les éditions précédentes, on t'a mal informé, tu vas nous vexer du monde! :D:
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 28 10, 2014 14:07

4 jours de folie! :#):
4 jours sans vraiment dormir,ce mardi je suis encore dans le coltard,rentré a 3h30 du mat dimanche soir. :z): alors je n'imagines pas dans quel état est sylvain et tous les autres qui etaient là bien avant moi. :#):
je pense que l'equipe de l'infirmierie dont je fais partie du flip peut etre satisfaite de l'énorme travail accompli,on a pas arreté du week end. :x24: ~(:-)
y'a pas grand chose a redire c'etait encore le top cette troisieme edition,du flip en bagaille et en bon etat et jouable surtout. :))=:
vous pouvez encore remercier sylvain et tous les membres de l'organisation pour cette énorme travail qui demande des mois de préparation et toutes les emmerdes avant et pendant ce gigantesque evenement!! :-%: :x24: ~(:-)

allez on espère un festiflip 4 bien sur!! :-j:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

quentinvip
Dept: 73
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par quentinvip » mar. 28 10, 2014 14:10

Baron MARTo a écrit :
gazeur01 a écrit :Etant été recruté pour la maintenance des flips pour le weekend, je tiens à applaudir Greg qui avait tenus le rôle seul pendant les deux premières éditions.
Il n'a jamais été seul pour les éditions précédentes, on t'a mal informé, tu vas nous vexer du monde! :D:

J'aimerai bien savoir quel Apôtre (pour rester humble et courtois) t'a raconté cela ? Ta des noms ?
Je pense que la tu va en vexer pas mal !! Je me compte parmi eux pour la 2eme éditons.
J'aimerai vraiment savoir de quelle prétentieuse tiens tu cette information foireuse ?? :x25:
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips

Message par gazeur01 » mar. 28 10, 2014 14:42

quentinvip a écrit :
Baron MARTo a écrit :

J'aimerai bien savoir quel Apôtre (pour rester humble et courtois) t'a raconté cela ? Ta des noms ?
Je pense que la tu va en vexer pas mal !! Je me compte parmi eux pour la 2eme éditons.
J'aimerai vraiment savoir de quelle prétentieuse tiens tu cette information foireuse ?? :x25:
oupssssss :oops:
Pas de délation sur le site... :D:
Alors bravo à ceux qui ont tenus le rôle les années précédentes :x24:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » mar. 28 10, 2014 15:00

Salut à tous,

Festi super bein organisé... Pour le savoir, mieux vaut passer derrière la barrière.
Un chapeau à Greg et à toute l'équipe de maintenance (Jean-luc, criispy, et tous les autres)...

Résultat des courses, c'était crevant mais génial (le 1ère fois que je vois autant de flips réunis quelque part)...

Dsl pas de photos à fournir..

++

LEV
Accros aux vieilleries ~(:-)

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olm » mar. 28 10, 2014 15:21

Baron MARTo a écrit :
olm a écrit : Alors cette année,je suis venu avec deux copines ... "Tendinite et Entorse" de la cheville; rencontré pour mon malheur 4 jours avant le début du Méga show du Festi.
Ben la tendinite, tu ne l'avais pas pour lever les godets hein. :D:
Tu tiens ton verre avec la cheville toi ? :s2:

::)):
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Répondre