Féchette scorpion lancés qui décomptent tout seuls
-
fortyniner1
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Féchette scorpion lancés qui décomptent tout seuls
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une cible Scorpion 9000.
Tout fonctionne correctement sauf qu'elle décompte les fléchettes sauf les avoir lancées.
J'ai démonté l'ensemble cible pour le nettoyer et enlever les petits morceaux de pointes restés dedans.
Après remontage, le soucis persiste !
Auriez-vous un tuyau pour résoudre ce problème ,
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir une cible Scorpion 9000.
Tout fonctionne correctement sauf qu'elle décompte les fléchettes sauf les avoir lancées.
J'ai démonté l'ensemble cible pour le nettoyer et enlever les petits morceaux de pointes restés dedans.
Après remontage, le soucis persiste !
Auriez-vous un tuyau pour résoudre ce problème ,
Merci d'avance.
-
ced54
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Re: Féchette scorpion lancés qui décomptent tout seuls
Bonsoir, ton premier réflexe est le bon, ensuite il faut que tes segments à la mise en place, soit parfaitement dans leur 'logement' au remontage de ta cible > le moindre 'travers d'un segment' fait qu'il peut rester en contact ... je ne sais plus si il y à une feuille plexi sur celle ci, à voir également de ce coté ... il faut peut de choses ... @+
- slebitter
- Dept: 000
Salut,
Je pense pas que les segments soit en cause sur ce type de fléchette si un segment reste bloqué par quoique ce soit il t affiche le numéro qui bloque!
Tu peu faire l essaie en restant appuyer sur un segment !
Regarde plutôt du coter du détecteur de chocs qui est coller sur la façade à l intérieur à coter de la cible (de forme rectangulaire de couleur grise avec deux files rouge et noir)qui est relier sur la petite carte de connections de la matrice
Dans un premier temps debranche le détecteur et voit si sa décompte toujours
Si tel est le cas tu a un problème sur cette fameuse carte soit une diode ou plus généralement un Condo Hs suite à mauvaise manipulation au démontage du support de la matrice
Je pense pas que les segments soit en cause sur ce type de fléchette si un segment reste bloqué par quoique ce soit il t affiche le numéro qui bloque!
Tu peu faire l essaie en restant appuyer sur un segment !
Regarde plutôt du coter du détecteur de chocs qui est coller sur la façade à l intérieur à coter de la cible (de forme rectangulaire de couleur grise avec deux files rouge et noir)qui est relier sur la petite carte de connections de la matrice
Dans un premier temps debranche le détecteur et voit si sa décompte toujours
Si tel est le cas tu a un problème sur cette fameuse carte soit une diode ou plus généralement un Condo Hs suite à mauvaise manipulation au démontage du support de la matrice
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'avais un cobra et il y avait un détecteur de mouvement pour détecter celui qui vient enlever les fléchettes et passer au suivant une fois qu'il détecte plus rien, ça marchait moyennement bien parfois il changeait de joueur avant même qu'on ai eu le temps de retirer les fléchettes, à voir si tu as aussi ce détecteur sur le scorpion ça peut venir de là, si ça déconne trop à remplacer par un poussoir pour changer de joueur.
Pascal
Pascal
- slebitter
- Dept: 000
Les scorpions ont le même problème avec le détecteur de mouvements mais ne décompte jamais les flèches
Circuit à part qui n à rien en commun avec le détecteur de choc
Pour éviter cet inconvénient sur cette machine il suffit de débrancher le connecteur en bas à gauche de la cpu(de couleur marron)
Tu n auras plus de changement de joueurs automatique il suffit d appuyer sur le bouton player pour changer de joueurs( celui de sélection du nombre de joueurs si toute fois le bouton à été changer!)
Circuit à part qui n à rien en commun avec le détecteur de choc
Pour éviter cet inconvénient sur cette machine il suffit de débrancher le connecteur en bas à gauche de la cpu(de couleur marron)
Tu n auras plus de changement de joueurs automatique il suffit d appuyer sur le bouton player pour changer de joueurs( celui de sélection du nombre de joueurs si toute fois le bouton à été changer!)