Avis achat flipper gerard couchon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Avis achat flipper gerard couchon

Message par Crrispy » mar. 05 08, 2014 09:41

Bah rigolez pas, il est passé à TF1 au 20H l'autre jour, hein! Si, si.... http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/pour-ev ... 54669.html
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par fred77 » mar. 05 08, 2014 09:49

jlm33 a écrit :
pinbot a écrit : Bonjour Mr Couchon :pop:
Bonjour et au revoir Mr Couchon... ça mériterait bien une fermeture de compte... et une citation au Top10 des posts les plus relous !

:roll:
Je pense même qu'il pourrait être sur le podium, quel honte, blocage de compte mais aussi de son IP pour l'avenir
En tout cas on voit bien le sens moral du bonhomme

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip

Message par epb0 » mar. 05 08, 2014 10:42

fred77 a écrit :... mais aussi de son IP pour l'avenir....
L'IP change très souvent. Cela boquera d'autres personnes et pas lui.
Eric

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jets » mar. 05 08, 2014 11:04

fred77 a écrit :Je pense même qu'il pourrait être sur le podium, quel honte, blocage de compte mais aussi de son IP pour l'avenir

Honte de quoi? D'avoir cassé un peu les prix du marché Français et d'avoir fait de l'ombre à Loose et compagnie? Il intervient sur le post, pas pour gueuler malgré qu'il se soit fait casser du sucre sur le dos dans tous les sens, mais pour se faire de la pub, un peu crapuleuse certes mais pas pire que certains.

Bref un Forum est un espace ouvert et pour ma part, je pense qu'il a sa place ici comme tous le monde.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » mar. 05 08, 2014 11:53

Faut arreter avec G.C .... :x26:
on est beaucoup ici à avoir fait un bon deal avec lui gagnant / gagnant alors qu'on le laisse un peu tranquille ....il n'a jamais obligé qui que se soit à acheter chez lui .
Pour ma part j'ai été content de mon deal avec lui :s1:
à la tienne Gérard :bd:
Michel
carpe diem

epb0

Message par epb0 » mar. 05 08, 2014 12:07

jets a écrit :....Honte de quoi? D'avoir cassé un peu les prix du marché Français ....Il intervient sur le post, pas pour gueuler malgré qu'il se soit fait casser du sucre sur le dos dans tous les sens, mais pour se faire de la pub, un peu crapuleuse certes mais pas pire que certains...
Je suis assez d'accord avec tout cela.
Eric

jb
Dept: 33

Message par jb » mar. 05 08, 2014 12:20

jets a écrit : Honte de quoi? D'avoir cassé un peu les prix du marché Français et d'avoir fait de l'ombre à Loose et compagnie? Il intervient sur le post, pas pour gueuler malgré qu'il se soit fait casser du sucre sur le dos dans tous les sens, mais pour se faire de la pub, un peu crapuleuse certes mais pas pire que certains.

Bref un Forum est un espace ouvert et pour ma part, je pense qu'il a sa place ici comme tous le monde.
dans ce cas,il faut se mettre juste a la place des professionels qui eux jouent le jeu de payer la tva.
il a reussi a vendre des flippers pas chers grace a des magouilles connues de beaucoup de monde quand meme.
je comprends pourquoi certains professionnels ont voulu porter plainte contre lui.c'est plutot logique.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

epb0

Message par epb0 » mar. 05 08, 2014 13:07

jb a écrit :....il faut se mettre juste a la place des professionels qui eux jouent le jeu de payer la tva....
Des concurents ne peuvent en aucun cas porter plainte. Ils peuvent juste faire de la délation auprès de l'administration fiscale.
Pour le moment, à moins que tu n'ai des preuves et qu'il y ait eu un jugement sur le sujet, c'est de la calomnie.
Eric

jb
Dept: 33

Message par jb » mar. 05 08, 2014 13:31

il suffit de connaitre les prix de vente des exportateurs et voir ceux qui revendent du flipper neuf en version pro a 4000e voir moins pour voir qu'ils s'endorment sur la tva... :-o:
et je crois que dans le code civile on peut porter plainte pour concurrence déloyale. :x25:

apres on connait tous un peu d'ou viennent ces flippers neufs vendus a pas chers. 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jets » mar. 05 08, 2014 13:40

jb a écrit :dans ce cas,il faut se mettre juste a la place des professionnels qui eux jouent le jeu de payer la tva.
Dans ce cas tous les frontaliers de la Belgique et de la Suisse qui achètent moins cher chez nos voisins et revendent en France sont aussi des magouilleurs...

Moi je crois tout simplement que les pros Français du flip sont aussi bien d'accord sur les tarifs à pratiquer, c'est comme pour tout, les choses sont vendues au prix où les citoyens d'un pays peuvent se les payer, après si cela engendre du marché parallèle faut pas s'étonner.

Après ce n'est qu'une théorie personnelle et je suis peut être à milles lieux de la vérité.

Toujours est il qu'au passage, ça me fait bien rire que ce soit l'employé de Loose qui balance Couchon...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Répondre