Va falloir que je m'organise pour l'année prochaine !
salon année 50 et du flip juke dans le loiret 45
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: salon année 50 et du flip juke dans le loiret 45
Ce "petit Vierzon" me semble bien sympathique...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
papouf
- Dept: 18
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Débutant
Bonsoir
C'était un salon bien sympa
Félicitations aux organisateurs et aux participants
Comptez sur moi et un flip l'année prochaine
,cette année j'ai été un peu pris de court.....
Mes deux photos préférées
C'était un salon bien sympa
Félicitations aux organisateurs et aux participants
Comptez sur moi et un flip l'année prochaine
Mes deux photos préférées
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Déjà pas mal de photos, je ne vais pas en rajouter beaucoup. Je me lance aussi dans les objets pas fréquents.
Avez vous déjà vu un collectionneur de fauteuils de salon de coiffure ?
Avez vous déjà vu un collectionneur de fauteuils de salon de coiffure ?
- Pièces jointes
-
- Il y en a un en France et il avait fait le déplacement.
- 100_8213p.jpg (72.06 Kio) Consulté 1329 fois
-
- Un SCOPITONE en parfait état de marche et son propriétaire l'a amené en démo.
- 100_8245.JPG (71.21 Kio) Consulté 1329 fois
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Je suis passé pour dire bonjour et faire une commande de disques. Très beau WE, excellente organisation, bonne ambiance, public très sympa. Je vais tenter de faire un article plus en profondeur. Seul bémol: les flippers, mis à part la présence de Bertrand (bravo pour ses machines et la qualité de son travail), il y avait moins de flippers que de jukebox. C'est normal car la présence des flippers n'est que fortuite cette année (pour la deuxième édition), dû au lobbying de quelques un parmi nous qui ont fait de la pub pour rameuter quelques passionnés. C'est dommage que FJ n'est pas été moteur pour la promotion de ce petit salon qui mérite des louanges par la qualité d'organisation. Mais cela reste (et c'est déjà très bien comme cela), un salon de passionné de voitures et de rock'n roll très bien organisé. Chapeau bas à la ville et aux organisateurs.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
redard
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
Nous sommes revenu enchanté de ce nouveau salon, l'idée de limiter la durée à une journée me parait plutôt bonne cela limite les couts pour les exposants et de toute façon rappeler vous Vierzon il était rare de faire des affaires le deuxième jour.
L'accueil était très sympathique et l'organisation au top c'est vrai qu'on peut regretter le petit nombre de flips mais cela peut évoluer très vite dans les années à venir.
Pour moi le seul bémol concerne les 3 stands de restauration qui ont été débordé par le succès et qui n'avait pas prévu assez, l'idée de faire venir un brasseur est excellente et a été appréciée de tous dommage lui aussi était reparti à la fermeture du salon le stock étant épuisé.
Le taux de fréquentation m'a paru très important et qui plus est le public était au diapason des organisateurs, on reviendra c'est sur merci à l'organisation et à Ludovic pour son professionnalisme.
Juste une idée à creuser il me parait un peu dommage qu'un seul revendeur pro de pièces de flips soit présent.
Le dernier point que je souhaite souligner et qui est surement la raison de ce succès, c'est la gratuité aussi bien pour les visiteurs que pour les exposants cela me parait exceptionnelle.
Bien amicalement Rémy
Nous sommes revenu enchanté de ce nouveau salon, l'idée de limiter la durée à une journée me parait plutôt bonne cela limite les couts pour les exposants et de toute façon rappeler vous Vierzon il était rare de faire des affaires le deuxième jour.
L'accueil était très sympathique et l'organisation au top c'est vrai qu'on peut regretter le petit nombre de flips mais cela peut évoluer très vite dans les années à venir.
Pour moi le seul bémol concerne les 3 stands de restauration qui ont été débordé par le succès et qui n'avait pas prévu assez, l'idée de faire venir un brasseur est excellente et a été appréciée de tous dommage lui aussi était reparti à la fermeture du salon le stock étant épuisé.
Le taux de fréquentation m'a paru très important et qui plus est le public était au diapason des organisateurs, on reviendra c'est sur merci à l'organisation et à Ludovic pour son professionnalisme.
Juste une idée à creuser il me parait un peu dommage qu'un seul revendeur pro de pièces de flips soit présent.
Le dernier point que je souhaite souligner et qui est surement la raison de ce succès, c'est la gratuité aussi bien pour les visiteurs que pour les exposants cela me parait exceptionnelle.
Bien amicalement Rémy
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Nous voici de retour dans la marne... après un week end sympathique ! une ambiance comme on aime !
J'ai mis les photos de Christine sur ma page https://www.facebook.com/media/set/?set ... 391&type=1 + les miennes... impressionnant !
J'ai particulièrement apprécié le repas du samedi soir (on nous avons partager nos victuailles lol)
BRAVO A Ludovic pour ton organisation ! vu le budget que tu avais , c'était chaud mais WOUAH quel succès !
Vivement l'année prochaine !
et Merci pour votre visite !
A bientôt...
Fréd et Eric
J'ai mis les photos de Christine sur ma page https://www.facebook.com/media/set/?set ... 391&type=1 + les miennes... impressionnant !
J'ai particulièrement apprécié le repas du samedi soir (on nous avons partager nos victuailles lol)
BRAVO A Ludovic pour ton organisation ! vu le budget que tu avais , c'était chaud mais WOUAH quel succès !
Vivement l'année prochaine !
et Merci pour votre visite !
A bientôt...
Fréd et Eric
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!http://www.gamepartsonline.fr
- gerald
- Rech/Achete: 2 flips
Bravo pour cette belle initiative
petite question : qui avait exposé le SCOPITONE ? (c'est vraiment sympa !)
et si vous avez d'autre photos de corvettes, postez-les !
Gérald
Gérald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
- GPO
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
je t'en envoi par mailgerald a écrit :Bravo pour cette belle initiative![]()
Gérald
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!http://www.gamepartsonline.fr
- gerald
- Rech/Achete: 2 flips
Merci !!!

signature : Gérald ! ah ah ah !
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
Bonjour,
C'est Jimy et Patrick de Jukebox Passions en Charente. Ils avaient aussi amené des pièces détachées de jukes.
A+
C'est Jimy et Patrick de Jukebox Passions en Charente. Ils avaient aussi amené des pièces détachées de jukes.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO