Merci a Nico, Yann et toute la team des Maillots Jaunes pour ce qui a été réalisé ! Et merci également de faire partie de cette famille des maillots jaunes

Coté machines, y'en avait pour tout les gouts ! Du méca, du systeme 11, du Dot et que dire ... que des belles machines, merci à vous tous les préteurs ! Sans vous, on arriverait pas à réaliser ce salon ! Remerciements également aux préteurs des jeux vidéos et des quelques arcades présentes ! Avec tout les jeux présents on ne pouvait que s'éclater

Remerciements particuliers à mon pote Greg, grace à qui nous avons plus ou moins réussi a maintenir les jeux en bonne forme (PS : Cindy te fait un bisou sur la fesse droite)

Dimanche j'aurais voulu être avec vous ... malheureusement ca n'a pas été le cas puisque j'avais un tournoi de foot a Seyssinet ... j'aurais du rester au Fontanil ... nous avons été sortis au 1er tour ... (4 matchs de qualif ... 2 nuls [0-0], 2 défaites [1-0] et [4-0] ... bon nous nous sommes amusés c'est ce qui compte

Bonne soirée et bonne nuit a tous ! Bravo a tous et encore merci !
Rendez vous dès le 15 Mai 2015 ... l'agenda est déja coché et vous pourrez compter sur moi ... pour le coup de main ... le Drac' ... on verra bien d'ici la

@++ Kev'