charlemagne a écrit : ...
Tout le monde souhaite et veut des salons de flippers en France mais quand il s'agit de bouger ses précieuses machines, il n'y a plus personne.
On préfère les laisser bien au chaud dans sa gameroom.
Les raisons invoquées (manque de moyens de transport, distance, mal au dos, empêchement divers et varié, Etc...), toutes légitimes aux yeux de certains
....
.
Triste constat que tous les organisateurs font chaque année : c'est indiscutable.
C'est d'autant plus consternant sur la région parisienne où il y a une forte concentration de collectionneurs.
C'est aussi de notre faute (organisateur), un tarif d'entrée à 3euros si tu viens en touriste et une entrée gratuite si tu viens avec un flip : pourquoi se donner la peine, laissons les autres faire, gagner 3 euros pour deux heures de boulots (démontage/chargement, déchargement/installation, re-démontage/rechargement, re-déchargement/réinstallation). dans tous les autres pays le tarif d'entrée est au dessus de 10euros, en couple ça fait 20euros, ça pourrait motiver un peu de venir avec un flip.
Philippe, Indépendamment de ça je pense que tu aurais dû maintenir le salon car abandonner à trois semaines de la date c'est un peu jeter l'éponge avant de mener le combat.
Est-il nécessaire d'avoir 50 flippers pour faire un salon ? 30 flippers c'était pas assez ?
Un salon c'est aussi l'occasion de permettre aux personnes de se rencontrer, de discuter, d'échanger sur leur passion commune.
Il faut cesser de faire une fixation sur le nombre de flippers dans le salon.
C'est le quatrième salon qui ferme ces portes : Vierzon, Mordelle, Chailly et aujourd'hui Egly.
