Future Pinball recrée la table de rien (enfin, via la connaissance commune des règles du jeu et une certaine qualité d'analyse pour restituer cela dans le logiciel) donc, pour les droits, je ne sais pas trop, mais je pense que l'on peut voir cela comme une sorte de Mame pour les jeux vidéos, si ce n'est que la précision et le but ne sont pas les mêmes, c'est plus porté sur un aspect ludique je pense.
Bref, c'est très inspiré, mais pas identique comme peut l'être l'autre simulateur de flippers (que je ne connais pas vraiment, sauf qu'il reprend les roms réelles, ce qui est très différent ici).
Après, personnellement, je suis plus intéressé par les vieilles tables, mais, je suis toujours curieux de voir une nouvelle table fonctionner sur cet émulateur (et c'est plutôt agréable pour le joueur réel très occasionnel que je suis).
D'ailleurs, pour ne pas aimer les flippers récents à affichage (DOT), je dois dire qu'en virtuel, je les apprécie plus : le concept est pour moi plus abouti et pas juste dérivé des jeux vidéos (on peut aller au bout du concept par des effets supplémentaires)

.
Pour illustrer :
Mais, cela dit, rien ne remplace la dynamique et les sons d'un bon vieux jeu mécanique non virtuel

.