Votre avis sur les meilleurs flippers vibrants
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- francois frédéric
- Dept: 90
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant

Sinon a par le earthshaker qui etait excellent pour l époque on peut aussi citer le harley davidson de chez bally qui vibrait comme une harley !!
bon flip a tous
Franck epc
- sigaud patrick
- Dept: 33
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
je connais pas mal de flip vibrants
ceux auxquels je joue le plus sont le HARLEY DAVIDSON bally 1991 et le JURASSIC PARK de data east
pour le harley, on peut s'ammuser à le faire accelerer en debut de bille
l'effet est sympa, meme si ce n'est qu'un flipper
sinon pour le JP, l'effet est tres convaincant, et bien synchronisé avec les pas des gros reptiles tres tres mechants : they should all be destroyed !!!
ceux auxquels je joue le plus sont le HARLEY DAVIDSON bally 1991 et le JURASSIC PARK de data east
pour le harley, on peut s'ammuser à le faire accelerer en debut de bille
l'effet est sympa, meme si ce n'est qu'un flipper
sinon pour le JP, l'effet est tres convaincant, et bien synchronisé avec les pas des gros reptiles tres tres mechants : they should all be destroyed !!!
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?

Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- marc
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 mois
Ha ! Les flippers vibrants !!!
J’ai une anecdote à vous raconter. J’avais un collègue en 1990 qui avait un Earth shaker dans un bistrot à Pigalle. Il me demande un coup de main pour une remise en état. Cela fait plusieurs semaines qu’il explosait les recettes et à chacun de ses passages, le flipper était toujours occupé. Il avait besoin d’un bon nettoyage et de changer les caoutchoucs, et ceci le plus rapidement possible d’où ma présence.
A notre arrivée, le flip est en main. Le temps que la partie se termine, on prend un petit café sur le zinc ! Le flipper se trouve devant la baie vitrée. Je jette un œil de l’autre côté de la rue, sur le trottoir d’en face les « petites femmes de Pigalle » allaient et venaient. Je jette l’autre œil sur le flipper, là le joueur le fait vibrer à qui mieux –mieux mais ce qui m’intrigue ce sont ces trois messieurs qui se cambraient légèrement en arrière pour regarder dehors. Je change de position et d’angle de vue pour m’apercevoir qu’ils s’étaient tous collés le haut du pantalon contre le flipper.
Williams avait inventé sans le savoir le « branleur » automatique!!!!
J’ai une anecdote à vous raconter. J’avais un collègue en 1990 qui avait un Earth shaker dans un bistrot à Pigalle. Il me demande un coup de main pour une remise en état. Cela fait plusieurs semaines qu’il explosait les recettes et à chacun de ses passages, le flipper était toujours occupé. Il avait besoin d’un bon nettoyage et de changer les caoutchoucs, et ceci le plus rapidement possible d’où ma présence.
A notre arrivée, le flip est en main. Le temps que la partie se termine, on prend un petit café sur le zinc ! Le flipper se trouve devant la baie vitrée. Je jette un œil de l’autre côté de la rue, sur le trottoir d’en face les « petites femmes de Pigalle » allaient et venaient. Je jette l’autre œil sur le flipper, là le joueur le fait vibrer à qui mieux –mieux mais ce qui m’intrigue ce sont ces trois messieurs qui se cambraient légèrement en arrière pour regarder dehors. Je change de position et d’angle de vue pour m’apercevoir qu’ils s’étaient tous collés le haut du pantalon contre le flipper.
- Bally4Ever
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
:lol:marc a écrit :Ha ! Les flippers vibrants !!!
je suis mort de rire!!! je veux ce flipper moi!! :D
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié

Re: Votre avis sur les meilleurs flippers vibrants
Et les amis vous en avez oublier un le royal rumble de chez data east
moi j'aimais bien ce flip surtout le coté musique (yé ah yé ah yéééé haa) surtout ce passage là lol quand on avait les bonus de chaque fin de bille sinon coté thème c'est par pour moi
çar le sport et moi çà fait 2 lol sinon le coté vibrant était vraiment pas mal non plus allez je continue à lire le forum bon flip à vous tous à bientot.

- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
et les stern alors avec option vibreur, qu'en pensez vous?
pour road show, avec la rom L6, ont peut règler la puissance du vibreur.
pour road show, avec la rom L6, ont peut règler la puissance du vibreur.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Jamais eu l'occasion d'en tester un, mais ça peut être sympa sur certains, comme sur l'Indiana, lorsqu'on prend l'extra, et que l'afficheur montre le rocher qui roule derrière Harrison Ford. Mais je ne sais pas si cette scène est programmée avec vibreur !cyber_greg a écrit :et les stern alors avec option vibreur, qu'en pensez vous?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr