Fichier récupéré et iso gravée je ferai un essai si j'arrive à récupérer une config. à pas cher.
En espérant ne jamais en avoir besoin mais maintenant grâce à toi, je suis un peu plus serein.

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
neogeo1974 a écrit :J'ai testé le system gratuit PINBOX qui permet de changer le très vieillissant ciryx des system pinball 2000 avec un pc récent. Eh bien çà marche très bien![]()
Le programme se présente en iso. Il suffit ensuite de l'installer comme un windows. Il faut bien sur un carte mère avec un port parallèle . Message en mp pour ceux qui voudrait le programme.
https://www.youtube.com/watch?v=Fk5NuRdAhQY
Vu la quote faible actuellement de ces flips, en partie a cause de la difficulté de réparation de la carte prism. J''espère que cette "nouveauté" ne vas pas faire du beurre pour les spéculateur...
Non, pas du tout, de A à Z.neogeo1974 a écrit :Ensuite on peut aussi remercier les gars qui on cracké le nucore pour en faire pinbox GATUITEMENT!!!. Les histoires de droit sont caduc...De plus tout propriétaire du flipper à le droit d'utiliser le software interne sur n'importe quel ordinateur. La loi n'a pas prévu ce genre de cas.
C'est comme si vous enlevez les eproms de votre carte cpu en panne pour les installer sur une autre.