Je me trouve confronté au problème idiot d'une Groetchen instable.
Il s'agit d'un décalage PROGRESSIF d'une roue de symbole, ici des paquets de cigarettes.
Au début du jeu le Jack Pot est parfaitement aligné. Après, environ une douzaine de jeux, soit relativement peu, le symboles sont désalignés: La solution est simple, me direz-vous: Il n'y a qu'a serrer les boulons ! Que nenni, si non croyez-vous que je serais ici ?
J'ai donc serré les vis A OUTRANCE, impossible de désunir à la main.
J'ai tout démonté peut être l'axe avait du jeu dans la roue crantée ? Non c'est serti, c'est du solide Deutche qualité !
Le décalage se produit vers le haut, alors que les roues tournent vers le bas,donc il n'y a donc pas d'effet de "marteau à inertie" lors de l'arrêt des rouleaux.
De plus l'arrêt est très "doux", pas de choc brutal comme dans les "Pace"
Alors le décalage se produirait-il lors du lancement ? Ben, non plus car j'ai lancé de nombreuses fois, arrêt des roues à la main : l'alignement ne bouge pas.
Je tranquilise les mauvais esprits qui me prendraient pour un demeuré, la bande des symboles est bien collée sur la roue métallique et ne coulisse pas !
Néanmoins à chaque arrêt la première roue se décale d'environ 3 ou 4 / 10èmes vers le haut .
Merci d'éclairer ma lanterne
Alexandre