Salut tous le monde
je vous donne une petite mise a jour du Tuto :
il est possible de retirer l’écran de la partie électronique en soulevant la petite parti noir (entourer en rouge ) (info qui ma retransmise slebitter perso j'avais essayer un fois en tirant et sa avait pas marche comme il ma dit qu c’était possible j'ai insister et j'ai vu qu'il fallait soulever et pas tirer , merci slebitter
![:-%:](./images/smilies/22.gif)
)qui relie l’écran a la plaque électronique (voir photo en dessous)
3.jpg
pour ceux qui veulent gagner en épaisseur pour le Custom Card Revolution et ainsi cacher la partie électronique dans apron c'est possible
![:s1:](./images/smilies/19.gif)
Mais il faut inciser l' apron
![:9):](./images/smilies/12.gif)
( avec une dre
mel par exemple donc cette methode est pour ceux a qui ca derange pas de couper une partie de l apron car la c est irreversible sauf si on a un apron en plus pour tous remmetre d origine
![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
)l incision devra etre la plus fine possible pour que cela ce voit le moins possible
il faut faire pour cela une petite coupure de la taille de la largeur de la nappe ici ( le trait rouge sur la photo )
DSC_0473.jpg
pour le coté gauche celui de la photo, malheureusement
![::,((:](./images/smilies/9.gif)
vous devriez avoir un petit souci car en dessous on a comme un T en plastique a l'endroit même ou on doit passer la nappe( voir schéma ci dessous ) avec la partie a découper pour pouvoir placer la partie électronique et passer la nappe
coupage.jpg
pour le coté droit moins de souci un petite incision la pour passer la nappe et c'est régler
Sans titre 1.jpg
voila cette opération vous permettra d'avoir que l’écran sur la partie visible de l' apron soit un écran de 4 millimètre d’épaisseur
le travail fini on obtient cela:
CAM02291.jpg
CAM02294.jpg
CAM02298.jpg