Tu en es où Cédric avec ton fronton?bérenger cédric a écrit :l'uk n'a pas de fronton double glace, alors ne cherches pas de ce côté là! c'est de l'export pour Gottlieb.Leveeger a écrit :J'en vois de temps en temps aux US sur la Baie... mais c'est entre 150 et 300$ la glace (donc 300 à 600 pour les 2), plus les frais de port et de douanes... ça fait cher... Après il reste l'UK... on sait jamais.
recensement black hole US (gottlieb 1981 )
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: recensement black hole US (gottlieb 1981 )
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Trop tôt pour moi de toute façon... Il faut d'abord que je parvienne à le remettre en route avant que commencer à vouloir le faire évoluer vers la version d'origine...
Accros aux vieilleries 
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
baff,
j'ai bien du le déplacer de 30cm!
non, plus sérieusement, j'ai récupéré un moteur d'origine et un disque en super état. donc dès que j'ai du temps libre, je n'ai aucune excuse pour ne pas le faire.
j'ai bien du le déplacer de 30cm!
non, plus sérieusement, j'ai récupéré un moteur d'origine et un disque en super état. donc dès que j'ai du temps libre, je n'ai aucune excuse pour ne pas le faire.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- bibi 57
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Bonsoir à tous,
Comment trouver une back glass version europe en très bon état? si vous vous avez cela en stock je suis preneur pour le miens à votre prix.
Bonne fêtes de fin d'année.
Comment trouver une back glass version europe en très bon état? si vous vous avez cela en stock je suis preneur pour le miens à votre prix.
- 8gord
Salut bibi57 idem pour l'export , plus facile a trouver mais malheureusement les back glass sont en mauvaise etat . Elles n'aiment pas l'humidité.bibi 57 a écrit :Bonsoir à tous,
Comment trouver une back glass version europe en très bon état? si vous vous avez cela en stock je suis preneur pour le miens à votre prix.![]()
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- frz199
- Dept: 91
- Pas vu depuis 8 an(s)
Un BH export pour moi, mais j ai bien en tete une conversion. A commencer par la partie son qui semble la plus simple, au moins pour reunir les pieces. J ai malgres tout un fronton de volcano qui attend... 
- 8gord
pas mal déjà , il est vrai que pour la partie son c'est déjà plus simple . Faut une carte son/voix la prom jeux , eprom son , carte alim , le petit connecteur est le tour est joué.Parfois tu as une carte qui passe sur des petits annonce . speekabong devrais aussi en avoir .frz199 a écrit :Un BH export pour moi, mais j ai bien en tete une conversion. A commencer par la partie son qui semble la plus simple, au moins pour reunir les pieces. J ai malgres tout un fronton de volcano qui attend...
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- bérenger cédric
- Pas vu depuis 3 mois
bibi 57 a écrit :Bonsoir à tous,
Comment trouver une back glass version europe en très bon état? si vous vous avez cela en stock je suis preneur pour le miens à votre prix.![]()
il y en a une, déjà pas mal sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/Glace-Flipper-TH ... 461845a38a
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- 8gord
hello,
5 flips court en france est bonne chose quelques projet commence
Quel pourrai etre la reel difference entre un vrai US est un montage ! ! ! Votre avis ?

5 flips court en france est bonne chose quelques projet commence
- bérenger cédric
- Pas vu depuis 3 mois
tu crois que tous les propriétaires de black hole ont répondu présent à ton appel?
non, il y en a bien d'autre en france, au moins une trentaine en comptant les jeux modifiés.
les différences sont dans le câblage d'une part, dans le faite que le panneau qui supporte les afficheurs ne s'ouvre pas de la même façon (donc bidouille à faire) et l'implantation des lampes du chenillard qui est plus près du mars que du volcano.
la fixation de la glace interne est différente également.
bref, on verra toujours que ton jeu est tranformé. il faut trouver aussi un moteur qui tourne à la bonne vitesse, et arrivé à le caser entre les cartes.
non, il y en a bien d'autre en france, au moins une trentaine en comptant les jeux modifiés.
les différences sont dans le câblage d'une part, dans le faite que le panneau qui supporte les afficheurs ne s'ouvre pas de la même façon (donc bidouille à faire) et l'implantation des lampes du chenillard qui est plus près du mars que du volcano.
la fixation de la glace interne est différente également.
bref, on verra toujours que ton jeu est tranformé. il faut trouver aussi un moteur qui tourne à la bonne vitesse, et arrivé à le caser entre les cartes.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.