Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
Bon... Après, s'il faut se faire ses propres BG... Rien n'est impossible (c'est juste très compliqué et faut avoir du matos et le sens des couleurs)... Mais bon, le jour où j'aurais fini mes dépannages... On sait jamais...
Par contre on a pas parlé des PROM jeux et des ROM sons qui ne sont pas les mêmes... Faut pas se tromper non plus...
Il existe quelques forums US sur le dépannage du moteur disque montrant bien l’intérieur du fronton (si, si j'ai récupéré ça... on sait jamais...)

Accros aux vieilleries

-
8gord
- Dept: 38
Par contre on a pas parlé des PROM jeux et des ROM sons qui ne sont pas les mêmes... Faut pas se tromper non plus...
bien vu

faut aussi trouver la carte fontionnel avec le sc01 original.....et sont alim bien specifique

et et et son cordon qui lui aussi et specifique !!!
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
-
Leveeger
- Pas vu depuis 2 mois
-
Pour l'alim son, y'a une petite carte équivalente chez ECFLIPP... (en fait 2 selon que le connecteur est mâle ou femelle).
Pour les PROM jeux:
668/1 pour la version US
668/2 pour la version Europe
Accros aux vieilleries

-
gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 mois
-
sur le mien (version europe) j'ai la carte parlante, j'ai en attente le disque, le fronton de Mars, le chenillard.... il me manque les deux glaces (8gord) si tu les coordonnées de quelqu'un qui peux me les avoir je suis preneur
Gilles
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
-
Leveeger
- Pas vu depuis 2 mois
-
J'en vois de temps en temps aux US sur la Baie... mais c'est entre 150 et 300$ la glace (donc 300 à 600 pour les 2), plus les frais de port et de douanes... ça fait cher... Après il reste l'UK... on sait jamais.
Accros aux vieilleries

-
8gord
Leveeger a écrit :J'en vois de temps en temps aux US sur la Baie... mais c'est entre 150 et 300$ la glace (donc 300 à 600 pour les 2), plus les frais de port et de douanes... ça fait cher... Après il reste l'UK... on sait jamais.
on est d'accord Leveeger . 600 euros mini c'est le prix a payer pour les 2 glaces quand tous ce passe bien , Mais sa change tous le flip.C'est vraiment dommage que pour le reste du monde , il nous ont fait de BH allégés

Seulement 668 flips US officiel en 1981 c'est dire que 33 ans après il ne devrais pas en rester beaucoup .Déjà 4 en France c'est 0.45 % du marché US
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
-
LorenZ
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
-
8gord a écrit : Un grand merci à toi LorenZ pour m'avoir présenté le tiens , depuis l'idée me trotte dans la tête .
You're welcome amigo.
petit rappel:
http://www.flipjuke.fr/black-hole-presq ... 84578.html
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Pas vu depuis 2 mois
-
A votre avis y a moyen den faire en stickers ?
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
-
8gord
gipelo a écrit :A votre avis y a moyen den faire en stickers ?
salut gipelo , j'ai pensé aussi a vouloir le faire, mais les glaces comportent pas mal de dégradé.A mon avis tu devrais être prendre un peut de temps , mais chercher les bonne glaces.Et sur le cercle Grenoblois ont as un cador qui trouve tous même l'introuvable , je te donne pas de nom .....

Je suis aussi de ton coté pour te trouver les backglass

Prépare le paypal.......

-
bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par bérenger cédric » ven. 27 12, 2013 07:17
Leveeger a écrit :J'en vois de temps en temps aux US sur la Baie... mais c'est entre 150 et 300$ la glace (donc 300 à 600 pour les 2), plus les frais de port et de douanes... ça fait cher... Après il reste l'UK... on sait jamais.
l'uk n'a pas de fronton double glace, alors ne cherches pas de ce côté là! c'est de l'export pour Gottlieb.
recherche:
plus rien! sauf ça.