recensement black hole US (gottlieb 1981 )

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
8gord
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

recensement black hole US (gottlieb 1981 )

Message par 8gord » mer. 25 12, 2013 20:58

bonjour a tous , juste pour ce faire une idée , j'aurai bien voulu savoir combien de black hole US circulent en France ? Véritable US ou modifié ( carte voix , double glaces , disque, chenillard )merci de votre aide et bon flip.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Re: recensement black hole (gottlieb 1981 )

Message par flip78 » mer. 25 12, 2013 23:50

Le mien est sur la base d'un Export, j'y ai ajouté un fronton de MARS qui a été repeint pour accepter les BackGlass US, Carte MA-216 pour la voix + carte alim A7, chenillard et disque tournant sont controllés par une carte additionnele à base de pic16F876, ce qui me permet de faire varier la vitesse du chenillard et le sens de rotation du disque quand la bille est sur le plateau inférieur, et équippé d'un affichage 7 digits sur une carte SYS80A, comme le prototype.
En cours de rénovation de plateau ... Sinon il est fonctionnel.
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » jeu. 26 12, 2013 00:45

Salut,
1 chez moi, 1 chez Jeff…
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par yaphie » jeu. 26 12, 2013 08:03

discrimination pour ceux qui possèdent des exports :-j: :-j: :-j: :-j: :-j:
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

8gord

Message par 8gord » jeu. 26 12, 2013 10:32

yaphie a écrit :discrimination pour ceux qui possèdent des exports :-j: :-j: :-j: :-j: :-j:
Tous est possible , faut juste etre patient . Le plus difficile c'est de trouver les 2 glaces .J'ai tous trouver , il me reste la livraison pour debut janvier :-j: je ferai suivre les photos .Le top serai d'avoir au moins 10 flips. :x26:
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par Leveeger » jeu. 26 12, 2013 10:40

Salut,

Je n'ai qu'une version Europe en cours de restau... Mais à terme je pourrai être intéressé par une conversion... Un tuto sur le sujet serait super :x26:
Accros aux vieilleries ~(:-)

8gord

Message par 8gord » jeu. 26 12, 2013 10:41

flip78 a écrit :Le mien est sur la base d'un Export, j'y ai ajouté un fronton de MARS qui a été repeint pour accepter les BackGlass US, Carte MA-216 pour la voix + carte alim A7, chenillard et disque tournant sont controllés par une carte additionnele à base de pic16F876, ce qui me permet de faire varier la vitesse du chenillard et le sens de rotation du disque quand la bille est sur le plateau inférieur, et équippé d'un affichage 7 digits sur une carte SYS80A, comme le prototype.
En cours de rénovation de plateau ... Sinon il est fonctionnel.
pas mal le montage , il est vrai que sa doit etre un plus quand la bille descend sur le plateau du bas , a l'occas si tu peut pauser un video sur youtube je serai curieux de voir .... si tu souhaites des ref couleurs plateau je peut te conseiller par MP . Pour le compte ont as deja 4 BH us eparpillés

8gord

Message par 8gord » jeu. 26 12, 2013 10:51

Leveeger a écrit :Salut,

Je n'ai qu'une version Europe en cours de restau... Mais à terme je pourrai être intéressé par une conversion... Un tuto sur le sujet serait super :x26:
Je te souhait vraiment de faire le pas , ce flip le vaux reelement . Quelques photos du montage vont suivre . Un grand merci as toi Lorenz pour m'avoir presenté le tiens , depuis l'idée me trotte dans la tete . :-o: Pour mi-janvier le miens devrais etre 100% fonctionnel

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par Leveeger » jeu. 26 12, 2013 11:02

Le plus étant de trouve les BG à un prix honnète...
UN fronton double BG, on peut trouver ou refaire,
un moteur, ma fois...
une carte son CSV
un peu de brico
peinture
Et hop...
Accros aux vieilleries ~(:-)

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » jeu. 26 12, 2013 11:12

Leveeger a écrit :Le plus étant de trouve les BG à un prix honnète...
Déja en trouver tout court ... Et si US, les faire venir, certains vendeurs ne veulent pas expedier.
8gord a écrit :pas mal le montage , il est vrai que sa doit etre un plus quand la bille descend sur le plateau du bas , a l'occas si tu peut pauser un video sur youtube je serai curieux de voir .... si tu souhaites des ref couleurs plateau je peut te conseiller par MP . Pour le compte ont as deja 4 BH us eparpillés
Oui il faut que je fasse une vidéo mais pour le moment le plateau est en restauration 'ailleurs' ... Ce n'est pas moi qui fait ce genre de choses ... Je me cantonne à ce que je sais bien faire, c'est à dire tout ce qui concerne les cartes électroniques, et les montages à microprocesseur ...
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Répondre