recensement black hole US (gottlieb 1981 )
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 8gord
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
recensement black hole US (gottlieb 1981 )
bonjour a tous , juste pour ce faire une idée , j'aurai bien voulu savoir combien de black hole US circulent en France ? Véritable US ou modifié ( carte voix , double glaces , disque, chenillard )merci de votre aide et bon flip.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert
Re: recensement black hole (gottlieb 1981 )
Le mien est sur la base d'un Export, j'y ai ajouté un fronton de MARS qui a été repeint pour accepter les BackGlass US, Carte MA-216 pour la voix + carte alim A7, chenillard et disque tournant sont controllés par une carte additionnele à base de pic16F876, ce qui me permet de faire varier la vitesse du chenillard et le sens de rotation du disque quand la bille est sur le plateau inférieur, et équippé d'un affichage 7 digits sur une carte SYS80A, comme le prototype.
En cours de rénovation de plateau ... Sinon il est fonctionnel.
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut,
1 chez moi, 1 chez Jeff…
1 chez moi, 1 chez Jeff…
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
discrimination pour ceux qui possèdent des exports

mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- 8gord
Tous est possible , faut juste etre patient . Le plus difficile c'est de trouver les 2 glaces .J'ai tous trouver , il me reste la livraison pour debut janvieryaphie a écrit :discrimination pour ceux qui possèdent des exports![]()
![]()
![]()
![]()
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Salut,
Je n'ai qu'une version Europe en cours de restau... Mais à terme je pourrai être intéressé par une conversion... Un tuto sur le sujet serait super
Je n'ai qu'une version Europe en cours de restau... Mais à terme je pourrai être intéressé par une conversion... Un tuto sur le sujet serait super
Accros aux vieilleries 
- 8gord
pas mal le montage , il est vrai que sa doit etre un plus quand la bille descend sur le plateau du bas , a l'occas si tu peut pauser un video sur youtube je serai curieux de voir .... si tu souhaites des ref couleurs plateau je peut te conseiller par MP . Pour le compte ont as deja 4 BH us eparpillésflip78 a écrit :Le mien est sur la base d'un Export, j'y ai ajouté un fronton de MARS qui a été repeint pour accepter les BackGlass US, Carte MA-216 pour la voix + carte alim A7, chenillard et disque tournant sont controllés par une carte additionnele à base de pic16F876, ce qui me permet de faire varier la vitesse du chenillard et le sens de rotation du disque quand la bille est sur le plateau inférieur, et équippé d'un affichage 7 digits sur une carte SYS80A, comme le prototype.
- 8gord
Je te souhait vraiment de faire le pas , ce flip le vaux reelement . Quelques photos du montage vont suivre . Un grand merci as toi Lorenz pour m'avoir presenté le tiens , depuis l'idée me trotte dans la tete .Leveeger a écrit :Salut,
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Le plus étant de trouve les BG à un prix honnète...
UN fronton double BG, on peut trouver ou refaire,
un moteur, ma fois...
une carte son CSV
un peu de brico
peinture
Et hop...
UN fronton double BG, on peut trouver ou refaire,
un moteur, ma fois...
une carte son CSV
un peu de brico
peinture
Et hop...
Accros aux vieilleries 
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert
Déja en trouver tout court ... Et si US, les faire venir, certains vendeurs ne veulent pas expedier.Leveeger a écrit :Le plus étant de trouve les BG à un prix honnète...
Oui il faut que je fasse une vidéo mais pour le moment le plateau est en restauration 'ailleurs' ... Ce n'est pas moi qui fait ce genre de choses ... Je me cantonne à ce que je sais bien faire, c'est à dire tout ce qui concerne les cartes électroniques, et les montages à microprocesseur ...8gord a écrit :pas mal le montage , il est vrai que sa doit etre un plus quand la bille descend sur le plateau du bas , a l'occas si tu peut pauser un video sur youtube je serai curieux de voir .... si tu souhaites des ref couleurs plateau je peut te conseiller par MP . Pour le compte ont as deja 4 BH us eparpillés
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3