Une repro de Medieval, ça vous tente ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Medieval Madness
williams, 1997
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?

Message par jb » ven. 20 12, 2013 21:46

de toute façon a 4000 exemplaires ça n'en fait pas un flipper rare et la preuve comme le dit greg,y'en a toujours a vendre tout le temps.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mini vader
Dept: 08
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par mini vader » ven. 20 12, 2013 21:59

Tout a fait et un Flip rare a peu d exemplaire ne devient pas culte la preuve avec le godailla le truc qui me chagrine outre le côté inflationniste qui frappe le flipper depuis des années et sur tout les modèles et surtout celui ci le MM. Et que depuis. Que stern refait du flipper à chaque sorti de stern tout les mondes critiques le jeu le hardware et compare au Williams et aujourd'hui hui qu un mec veut refaire du Illiams et l un des meilleurs tout le monde doute et critique il faut choisir les gars stern c est pourris , la repro Williams pourris aussi et bien on fait plus de Flip et pis c est tout merde Le plus gros du problème n est la l'objet et sa conseption mais le prix le mec l aurait vendu à 4000 boules on le canoniser tout de suite alors voyons le résultat et on pourra juger
742498059b

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » ven. 20 12, 2013 22:40

LorenZ a écrit :
bribri a écrit :Salut a tous
A dire que vous avez refuser des MM au festi ça j y crois pas trop .
On ne refuse pas de flips au Festi! du moins pas jusqu'à maintenant, ::)):
L'année prochaine, on va refuser les flips de ceux qui les amènent pour les faire réparer. :mrgreen:
oui c'est vrai on ne refuse pas de flip, je me suis mal exprimé, je vous pris à tous de m'excuser et je reformule....

on nous à proposé en plus de ceux qu'ont avaient déjà plusieurs autres MM, et on à dit que ce n'était pas la peine mais on préférait plutôt d'autre jeux, en gros, on en à pas refusé, mais on aurait peu en avoir plus si on le voulait

:bd:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Pas vu depuis 4 mois

Message par HARD-FM » ven. 20 12, 2013 23:46

cyber_greg a écrit :
HARD-FM a écrit :
cyber_greg a écrit :faut arrêter, de dire que tout le monde rêve d'un médiéval, c'est n'importe quoi
Excuse moi mais , c'est toi qui dit une connerie , si les gens ne rêvaient pas d'un Médieval , sa cote ne serait pas aussi élevée , ce qui fait sa cote c'est lorsqu'il y a une demande plus forte que d'offre. CQFD

et non justement! mais je ne vais pas répéter des choses expliqué milles fois! de plus, il y à une nuance entre vouloir quelque chose, et rêver de quelque chose!

je voulais manger ce délicieux chocolat que je mange en ce moment, mais j'en ais pas rêvé! lol

la popularité de ce jeu est gonflé artificiellement, c'est pas les joueurs de leurs propre chef de façon objective qui on fait gonflé sa popularité! la preuve en est qu'il n'est meme pas sur le podium des classement internationnaux des meilleur flip

tu connais le principe de la mode? du commerce forcé? l'art de rendre indispenssable ce dont tu n'a pas besoin et qu'en tant normale tu ne regarderais meme pas si on ne t'avait pas influencé à coup de marketing intense? tu connais le principe des secte et du lavage de cerveau?
Tu as un Médiéval mais il ne te fait pas rêver , alors revend le et tu combleras le rêve d'une personne qui en veut un , sinon étant donner qu'il ne te fait pas rêver et qu'il est en chandelle , tu le gardes pourquoi ? est-ce pour la spéculation ?
(le rêve , c'est espèrer avoir un jour une chose un peu inaccecible dans un budget irraisonnable)

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » sam. 21 12, 2013 01:06

faut pas confondre ses propre rêves et les rêves des autres, tout le monde est différent! dont sa propre définition d'ailleurs......

pourquoi tu te pose la question à savoir pourquoi j'ai un MM, et tout de suite supposer la spéculation, c'est bien que tu est conscient que ce phénomène existe! mais si tu me connaissait, jamais tu aurait supposé cela, car moi tu sais le pognon, c'est pas ce qui me fait perdre la tête, et tout ceux qui me fréquente te diront que quand je regarde un flip, c'est par amour et surement pas pour l'argent!

et tu sais, tu viendrais chez moi, tu te poserais trop la question à savoir pourquoi je garde tel ou tel chose, t'a vraiment pas idée, tu peux pas imaginer tout ce qu'il y à chez moi, c'est d'ailleurs la où viens le vrai sens d'un vrai collectionneur! et je ne parle pas que de flip! tout tes bien dont tu est propriétaire ne te font pas rêver, tu les à pour ce qu'il t'apporte, ou pas d'ailleurs, car bien des choses dans une maison sont inutile, on une valeurs marchande, et pourtant on le laisse dans son coin et on ne cherche pas à le vendre car on se dit, ca peut toujours servir par exemple.

mais encore une fois, un très bon produit pour faire un flop populaire et commercial, y'a des milliers d'exemples dans tout les domaines, et une daube peut être très populaire et faire un carton! c'est la magie des média et du marketing! un belle exemple dans le jeux-vidéo actuel aussi!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

mini vader
Dept: 08
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par mini vader » sam. 21 12, 2013 09:11

Tout a fait d accord nos maisons sont pleine de truc cher et que l'on utilise pas mais actuellement le flipper est le bien qui allie divertissement et placement financier d'ailleurs beaucoup son entrain de ce faire un sacre pécule. Pour les rêves maintenant pour ma part je les réalise tous la vie est courte donc médiéval pourquoi pas
742498059b

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par LorenZ » sam. 21 12, 2013 10:25

:pop: :pop: :pop:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » sam. 21 12, 2013 11:09

Arff ce medieval , fait couler beaucoup d'encre et rend certain :#): :#):

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 21 12, 2013 11:37

PHS a écrit :Arff ce medieval , fait couler beaucoup d'encre et rend certain :#): :#):

Attention les gars, avec tout ce pop-corn et les fêtes, vous allez grossir ~(:-)
(et si vous lisez le fil sur Gérard Couchon, là c'est l'indigestion à coup sûr)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

vincz
Dept: 76

Message par vincz » sam. 21 12, 2013 14:04

donc je résume pour certain:
ah c'est vraix le medieval c'est pas un flip terrible, je fais comme tout le monde, j'en ai un, parrait que c'est le graal, je comprend pas que tout le monde en ai un , moi je le garde en chandelle mais j'y joue rarement

c'est vraix que j'ai du mal a comprendre pourquoi le garder :?): :pop: :pop:

Répondre