Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Faut bien passer le temps
Ancien ou vieux je m'en fout j'en ai eu un et il est reparti comme tous les autres flips sans beaucoup de regrets, c'est un très bon flip mais il est comme tous les autres, quand on y a joué des milliers de parties ben on en a raz le bol et il prend la poussière, parce que bon, le game play n'est pas des plus profonds.
Pascal
-
cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
on est d'accord, moi c'est celui qui tourne le moins chez moi, pour dire, depuis le festi il est toujours sur le dos! en fait il sort que pour les salons pour faire plaisir mais bon...je serai plus fière d'apporter de vrai machine rare et jamais vu qu'un MM qu'ont vois de partout et que tout le monde connais, de nom en tout cas, car le nombre de gens qui disent que ce flip est top alors qu'il n'y on jamais joué.... à l'inverse des gens qui vont dire que tel ou tel flip sont nul alors qu'il n'y on jamais joué plus de 2 minutes.....
finalement ce nouveau MM à quand même un vrai intérêt, c'est justement sa nouvelle machinerie, je suis curieux d'en voir un en vrai pour voir comment c'est foutu réellement et ce que ça donne en vrai situation.

Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
cyber_greg a écrit :on est d'accord, moi c'est celui qui tourne le moins chez moi, pour dire, depuis le festi il est toujours sur le dos! en fait il sort que pour les salons pour faire plaisir mais bon...je serai plus fière d'apporter de vrai machine rare et jamais vu qu'un MM qu'ont vois de partout et que tout le monde connais, de nom en tout cas, car le nombre de gens qui disent que ce flip est top alors qu'il n'y on jamais joué.... à l'inverse des gens qui vont dire que tel ou tel flip sont nul alors qu'il n'y on jamais joué plus de 2 minutes.....
finalement ce nouveau MM à quand même un vrai intérêt, c'est justement sa nouvelle machinerie, je suis curieux d'en voir un en vrai pour voir comment c'est foutu réellement et ce que ça donne en vrai situation.

gros +1
MM surcôté, et beaucoup de flip ignorés alors qu'ils sont super. pour moi l'exemple type c'est le No Fear.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
cyber_greg a écrit :faut arrêter, de dire que tout le monde rêve d'un médiéval, c'est n'importe quoi
Excuse moi mais , c'est toi qui dit une connerie , si les gens ne rêvaient pas d'un Médieval , sa cote ne serait pas aussi élevée , ce qui fait sa cote c'est lorsqu'il y a une demande plus forte que d'offre. CQFD
-
kidicarus
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est une bêtise, il existe des tas de gens qui n'aiment pas spécialement les dot et/ou ce dot => il a parfaitement raison il existe des collectionneurs de flips qui ne rêvent pas de ce flip en particulier...
-
jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
kidicarus a écrit :Je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est une bêtise, il existe des tas de gens qui n'aiment pas spécialement les dot et/ou ce dot => il a parfaitement raison il existe des collectionneurs de flips qui ne rêvent pas de ce flip en particulier...
En voilà un autre...moi.
Le MM on le voit à presque tous les tournois, impossible d'y échapper. J'ai fait deux fois l'EPC, j'ai vu ou joué deux fois le Medieval. Les joueurs le connaissent tellement par coeur que ça en devient ennuyeux. C'est un bon flip, pas de doute, sympa (mais pas 7490 euros sympa... pour moi aucun flip ne mérite d'y mettre cette somme...) avec un bon humour, et qui ressort encore mieux avec un dot couleur. MM est une une sorte de passage obligé mais qui comme tout, finit par lasser... Mon statut social survivra à l'absence d'un MM dans ma collection.

Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
cyber_greg
- Pas vu depuis 2 mois
-
HARD-FM a écrit :cyber_greg a écrit :faut arrêter, de dire que tout le monde rêve d'un médiéval, c'est n'importe quoi
Excuse moi mais , c'est toi qui dit une connerie , si les gens ne rêvaient pas d'un Médieval , sa cote ne serait pas aussi élevée , ce qui fait sa cote c'est lorsqu'il y a une demande plus forte que d'offre. CQFD
et non justement! mais je ne vais pas répéter des choses expliqué milles fois! de plus, il y à une nuance entre vouloir quelque chose, et rêver de quelque chose!
je voulais manger ce délicieux chocolat que je mange en ce moment, mais j'en ais pas rêvé! lol
la popularité de ce jeu est gonflé artificiellement, c'est pas les joueurs de leurs propre chef de façon objective qui on fait gonflé sa popularité! la preuve en est qu'il n'est meme pas sur le podium des classement internationnaux des meilleur flip
tu connais le principe de la mode? du commerce forcé? l'art de rendre indispenssable ce dont tu n'a pas besoin et qu'en tant normale tu ne regarderais meme pas si on ne t'avait pas influencé à coup de marketing intense? tu connais le principe des secte et du lavage de cerveau?
-
cyber_greg
- Pas vu depuis 2 mois
-
jlm33 a écrit :kidicarus a écrit :Je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est une bêtise, il existe des tas de gens qui n'aiment pas spécialement les dot et/ou ce dot => il a parfaitement raison il existe des collectionneurs de flips qui ne rêvent pas de ce flip en particulier...
En voilà un autre...moi.
Le MM on le voit à presque tous les tournois, impossible d'y échapper. J'ai fait deux fois l'EPC, j'ai vu ou joué deux fois le Medieval. Les joueurs le connaissent tellement par coeur que ça en devient ennuyeux. C'est un bon flip, pas de doute, sympa (mais pas 7490 euros sympa... pour moi aucun flip ne mérite d'y mettre cette somme...) avec un bon humour, et qui ressort encore mieux avec un dot couleur. MM est une une sorte de passage obligé mais qui comme tout, finit par lasser... Mon statut social survivra à l'absence d'un MM dans ma collection.

c'est bien la preuve que c'est un jeu très répendu contrairement à ce que certain essai de faire croire! y'en à partout! rien que vers chez moi des MM y'en à plein! à vendre, y'e à tout le temps! pour le festi on à misèré à faire un alignement de gun's n rose! alors que pour les MM l'an dernier, ça s'est fait tout de suite et on les refusait tellement qu'ont avaient le cota! ici, énormement de monde en possède!
par contre, va me dire qui possede un sega Godzilla tien! va en trouver un à vendre! ça à été mon premier flip y'a 10 ans, je n'en ais jamais vu un autre à par le mien!
-
bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Salut a tous
A dire que vous avez refuser des MM au festi ça j y crois pas trop .
Bon je suis le feuilleton les gars
Pour moi c est un bon flipp difficile
-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
bribri a écrit :Salut a tous
A dire que vous avez refuser des MM au festi ça j y crois pas trop .
On ne refuse pas de flips au Festi! du moins pas jusqu'à maintenant,
L'année prochaine, on va refuser les flips de ceux qui les amènent pour les faire réparer.

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome