probleme ball return relay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pascalou86
- Dept: 86
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
probleme ball return relay
bonjours a tous jessaie de restaurer un gottlieb bronco et j'ai un probleme avec le ball return relais.Le courant n'arrive pas a la bobine ,quelq'un saurait il me dire ou ce fil est il relié
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: probleme ball return relay
Bonjour,
L’excitation de la bobine de“ ball return relay“ passe par différents contacts de relais :
Contact NF de Q (fil ardoise-blanc et marron-blanc)
Contact NF de AX (fil marron-blanc et blanc-orange)
Contact “ zéro pos. bonus unit“ (fil blanc-orange et noir-jaune), ce contact doit être fermé quand le bonus unit est à 0.
Contact présence bille dans logement.
Contact moteur 1C (fil marron-orange et marron-vert)
Comme je ne sais pas ou en est ta remise en route, il va de soit que “ball return relay“ ne peut être alimenté par ces contacts à condition que la raz soit effective, “game over“ désactivé, AX déverrouillé, le bonus unit à 0 et la bille dans son logement.
L’excitation de la bobine de“ ball return relay“ passe par différents contacts de relais :
Contact NF de Q (fil ardoise-blanc et marron-blanc)
Contact NF de AX (fil marron-blanc et blanc-orange)
Contact “ zéro pos. bonus unit“ (fil blanc-orange et noir-jaune), ce contact doit être fermé quand le bonus unit est à 0.
Contact présence bille dans logement.
Contact moteur 1C (fil marron-orange et marron-vert)
Comme je ne sais pas ou en est ta remise en route, il va de soit que “ball return relay“ ne peut être alimenté par ces contacts à condition que la raz soit effective, “game over“ désactivé, AX déverrouillé, le bonus unit à 0 et la bille dans son logement.