Indiquez nous la liste des sterns que vous avez joué, puis les sterns dont le gameplay ne vous ont pas plu et pourquoi ? et pour finir indiquer nous les sterns pour vous les plus difficiles.
Donc je commence :
Shrek/ family Guy
Spiderman
Big Hunter
Acdc
Rolling Stones
Indiana
Pirates des caraibes
Avengers
wheel of fortune
ripley's believe it or not
Les games play que je n' ai pas aimé :
ACDC
Rolling Stones
Les 2 flipp m' ont pas emballé, les missions me paraissent trop classique, ou pratiquement inexistante.
Avenger ne m' a pas emballé, car il est mal fichu, et pratiquement impossible d' envoyer la bille sur la rampe.
Indiana le décor est pauvre, on a l' impression qu' il y a pas grand chose à faire
Mon préféré reste spiderman, pour l' instant, mais il me manque beaucoup de sterns, qui me donne, envie d' essayer comme :
avatar, tron, metallica, transformers, star trek.
Family guy, et shrek sont des flippers sympas, leur gameplay est pas désagréable, si le mini flip marche bien
Et celui qui m' a posé le plus de difficulté reste le Big Hunter, car pour faire le final, il faut d' abord réussir plusieurs fois le birdy, et j' ai jamais réussi à le faire plus de deux fois, bon je ne vais pas trouvé des excuses, mais il avait une dominante, pour partir à gauche direct. Allez à vous