Flipper Gotlieb Arena
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour apporter ma contribution : Je n'aime pas du tout le Arena. Le jeu est lent, le plateau concentrique inintéressant et gadget. Sauf au début, où c'est marrant de viser les couloirs au lancer de bille, mais ça lasse très vite, et c'est sa seule originalité, alors... La bille est très longue à redescendre des couloirs du haut, vu qu'il y a plusieurs éjecteurs à passer... Par contre, c'est vrai que question son, il est sympa. En conclusion, comme beaucoup de Gottlieb de cette génération, je n'aime pas.
Le côté apparent de la caisse est état neuf. Il semble avoir un problème d'illumination... Je donnerai un prix maximum de 400 euros, à ne pas dépasser. Les 300 euros de Demether me semblent très corrects (Je n'ai pas de % :lol: ).
Le côté apparent de la caisse est état neuf. Il semble avoir un problème d'illumination... Je donnerai un prix maximum de 400 euros, à ne pas dépasser. Les 300 euros de Demether me semblent très corrects (Je n'ai pas de % :lol: ).
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
300E maximum. Sys80B n'ont pas la cote. Faut acrocher au style. Persone n'accroche. Donc prix en conséquance.
Voila voila.
Voila voila.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
les 400 euros ne te payeront pas un indy ou un medieval!il va falloir mettre la main a la poche mon garcon!
ou sinon dernier recours effectivement il faut contacter matth qui peut de trouver des flips pas chers!
ou sinon dernier recours effectivement il faut contacter matth qui peut de trouver des flips pas chers!
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
Je pense que tu n'a pas tout lu l'autre topic.. en fait.. on m'a proposer un Mediaval Gratuit!!. Au depart j'ai dit non faut de place et puis je pensais que ca valait pas plus que 400 euros ce genre de flip.. mais apparement ca vaut beaucoup plus... donc je vais peut etre le prendre..et je verrai bien ce que j'en ferais apres.. je pense que vais surement faire un heureux! :Dles 400 euros ne te payeront pas un indy ou un medieval!il va falloir mettre la main a la poche mon garcon!
83ac971b81
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
ah oui j'avais oublié qu'on te le donnait!venard!
prends le sans hesiter meme par manque de place!si t'accroche pas dessus vends le et tu pourras te payer l'indy si celui la on te le donne pas!
si tu vends revendre le medieval vend le vers les 1000€ ce sera un prix correct vu qu'on te la donner et tu feras un heureux!
par contre j'aimerais bien savoir qui te donne un medieval!?car la c'est un gros cadeau! :D c'est intriguant!
peut etre matth non?? :lol: :lol:
prends le sans hesiter meme par manque de place!si t'accroche pas dessus vends le et tu pourras te payer l'indy si celui la on te le donne pas!
si tu vends revendre le medieval vend le vers les 1000€ ce sera un prix correct vu qu'on te la donner et tu feras un heureux!
par contre j'aimerais bien savoir qui te donne un medieval!?car la c'est un gros cadeau! :D c'est intriguant!
peut etre matth non?? :lol: :lol:
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- demether
- Pas vu depuis plus de 10 ans
non, si tu as le medieval, ne le vends surtout pas à 1000 euros, ça sert à rien, qqu'un te le rachetera, et qques jours plus tard t'auras comme par magie un gros malin qui le revendra 2500 ou plus derriere...
Par contre si c'est le flipper à un pote à toi, fais pas le b*tard youki et previens le de sa valeur reelle...
a+++
Par contre si c'est le flipper à un pote à toi, fais pas le b*tard youki et previens le de sa valeur reelle...
a+++
Spring Break et Excalibur en restauration
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
T'inquiete pas , je vais lui suggerer de le vendre plutot que de le bazardé... (il a le chique pour demonter les flippers... les bornes ..et tout.. il de ces collectors qui y sont passé ..je te dis pas...). Enfin, depuis quelque annee , je guette!... :D
Il a un Pb technique le Mediaval, comme il peut plus l'exploité et qu'il n'y plus personne vraiment qui repare les flipper dans la region, il me le propose et si je prend pas... il demonte... generalement.. je recupere les vitres, que j'accroche dans ma (petite) salle de jeu perso.
Mais bon, je vais essayer de lui vendre , si ca vaut 2500 euros, c'est con de le demonter!!!..deja que meme si il vallait rien..ca fait mal au coeur.
Il a un Pb technique le Mediaval, comme il peut plus l'exploité et qu'il n'y plus personne vraiment qui repare les flipper dans la region, il me le propose et si je prend pas... il demonte... generalement.. je recupere les vitres, que j'accroche dans ma (petite) salle de jeu perso.
Mais bon, je vais essayer de lui vendre , si ca vaut 2500 euros, c'est con de le demonter!!!..deja que meme si il vallait rien..ca fait mal au coeur.
83ac971b81