http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/201 ... side-3.PNG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
En fait, je vais finir tous les stickers de la caisse et je placerais les petits autocollants des cibles et autres à l'emplacement de la porte avant, comme ça je ferais une économie sur l'impression.urok a écrit :Bonsoir,
pour les petits dessins style S, T, A, R des cibles, tu imprimes ça sur du papier glacé autocollant ?
Pour les plus grands dessins: translite, caisse, côté du fronton, tu passes par un professionnel de la reprographie qui te l'imprime aussi sur du papier glacé autocollant ?
Sinon, je serai bien intéressé par l'image de ton translite, histoire de l'envoyer en repro chez un pro proche de chez moi. Est-ce qu'une fois terminée tu pourrais l'héberger quelque part svp ? (74Mo, ça doit pouvoir se trouver).
Merci de ton aide.
Je suis passionnément ton aventure car je viens moi aussi de rentrer un Star Trek en mauvais état, mais je m'y connais moins que toi.
Notamment j'attends de voir comment tu vas faire pour ravoir les usures du plateau...