Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
sorti de la derniere code de jeu aujourd'hui!
c'est la version 1.30 mais aucune info dessus sur le site de stern.
c'est la version 1.30 mais aucune info dessus sur le site de stern.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
j'ai joué sur star trek stern à sainté ....
mon impression est très mitigée il fait un peu "toc" et le plateau fait vide ....malaise...
Des leds criardes ...game play agréable mais une indicible impression de légèreté ... on dirait un stern au rabais rien à voir avec un acdc ou un metallica on a cette impression de "flip light" d'entrée de gamme ....rien à voir avec le STTNG plateau farci et si bien dessiné, canons, missions, ambiance sonore et video au top ! je n'échangerai pas mon STTNG contre ce star trek de stern parole de scout ! pourtant Stern sait faire des beaux flips mais c'est irrégulier ( X-men / avengers) perso et ceci n'engage que moi ce star trek est raté et je le regrette !
mon impression est très mitigée il fait un peu "toc" et le plateau fait vide ....malaise...
Des leds criardes ...game play agréable mais une indicible impression de légèreté ... on dirait un stern au rabais rien à voir avec un acdc ou un metallica on a cette impression de "flip light" d'entrée de gamme ....rien à voir avec le STTNG plateau farci et si bien dessiné, canons, missions, ambiance sonore et video au top ! je n'échangerai pas mon STTNG contre ce star trek de stern parole de scout ! pourtant Stern sait faire des beaux flips mais c'est irrégulier ( X-men / avengers) perso et ceci n'engage que moi ce star trek est raté et je le regrette !
carpe diem
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Il plaira au grand public en exploitation car vraiment trés trés basique... Mais pour les collectionneurs, pas sur que ca marche... Cependant on a pas encore tiré à boulet rouge dessus.
On met le 1.30 demain au bowling de Lomme... on verra
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Je ne vois pas comment on peux donner son avis en ayant fait 2ou 3 parties sur un salon avec beaucoup de bruit...
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 6 mois
+ code pas fini, version pro...ness a écrit :Je ne vois pas comment on peux donner son avis en ayant fait 2ou 3 parties sur un salon avec beaucoup de bruit...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ness, ca vaut toujours mieux que les personnes qui donnent un avis avant d' y jouer.
Sinon y a un truc que j' adore c est le site stern pour le code Star Trek :
V1.30 - October 30, 2013
=======================
- release notes coming soon.
V1.20 - September 23, 2013
=======================
V1.01 - September 10, 2013
=======================
V1.0 - September 9, 2013
=======================
- Initial release.
Bon les gars, si vous avez une idée...
Franchement le plus dingue est que les metallica sur le salon de Rome était en 1.01 et le Star trek en 1.22 si si !!
Sauf que la farce quand j y ai joué live en exploitation est qu il m a fallu constater que le mode vengeance n est pas en multibille sur la 1.01, que la rampe gauche en haut ne donne même pas les warps et qu elle donne que du combo... Franchement ils devraient exhorter les exploitants a la mise a jour lors du déballage du flipper.
Les 3 dimensions des inserts ne sont même pas programmés, ce qui donne un jeu franchement pas fini, surtout qu en voyant le flyer on m' a donné envie sur les 3 dimensions des inserts centraux, idée que je trouve assez géniale, au détriment que les combos sont trés trés trés répétitifs, quand on a bien les tirs en mémoire ca roule tout seul, ce jeu mériterait un peu de piquant... mais demain l' exploitant a sa clé usb et on passe à la 1.3, je vais tenter de vous donner les différences car les programmeurs de chez Stern ne le font pas dans le read me...
Sinon vivement la 1.3 sur le metallica avec le mode final promis comme devant casser la barraque car s ils le font pas je leur envoie Philippe Etchebest et ca va être cauchemar chez Stern !!
Cependant le woz n est toujours pas fini donc un a un la balle au centre mais il me tarde de jouer sur woz a jour en escomptant que le potentiel de ce plateau génial soit exploité à fond.
Sinon y a un truc que j' adore c est le site stern pour le code Star Trek :
V1.30 - October 30, 2013
=======================
- release notes coming soon.
V1.20 - September 23, 2013
=======================
V1.01 - September 10, 2013
=======================
V1.0 - September 9, 2013
=======================
- Initial release.
Bon les gars, si vous avez une idée...
Franchement le plus dingue est que les metallica sur le salon de Rome était en 1.01 et le Star trek en 1.22 si si !!
Sauf que la farce quand j y ai joué live en exploitation est qu il m a fallu constater que le mode vengeance n est pas en multibille sur la 1.01, que la rampe gauche en haut ne donne même pas les warps et qu elle donne que du combo... Franchement ils devraient exhorter les exploitants a la mise a jour lors du déballage du flipper.
Les 3 dimensions des inserts ne sont même pas programmés, ce qui donne un jeu franchement pas fini, surtout qu en voyant le flyer on m' a donné envie sur les 3 dimensions des inserts centraux, idée que je trouve assez géniale, au détriment que les combos sont trés trés trés répétitifs, quand on a bien les tirs en mémoire ca roule tout seul, ce jeu mériterait un peu de piquant... mais demain l' exploitant a sa clé usb et on passe à la 1.3, je vais tenter de vous donner les différences car les programmeurs de chez Stern ne le font pas dans le read me...
Sinon vivement la 1.3 sur le metallica avec le mode final promis comme devant casser la barraque car s ils le font pas je leur envoie Philippe Etchebest et ca va être cauchemar chez Stern !!
Cependant le woz n est toujours pas fini donc un a un la balle au centre mais il me tarde de jouer sur woz a jour en escomptant que le potentiel de ce plateau génial soit exploité à fond.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci franck pour ce retour. j'attends avec impatience ton avis avec la v1.3. 
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- LABENNE
- Dept: 83
salut pour ma part j y ai fait quelques parties ,j ai trouvé le jeu sympa une similence a l attack from mars ,bien éclairé ,le jeu est rapide ,de bon retour de rampe ,,,en tout cas agréable a jouer ,,,,aprés les versions du jeu pas assé jouer pour donner mon avis
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
c'est vrai que tester sans le bruit c'est pas terrible , mais le matin a sainté ce fut tres agreable , son audible
apres 10 credits voir plus j'avoue aussi une similitude avec l'attack from mars , l'humour en moins
circulation de bille tres bonne belle impression generale , je trouve que stern progresse question eclairage , gestion des couleurs et intensités variables
merci JJP pour avoir mis la pression sur gary stern
apres 10 credits voir plus j'avoue aussi une similitude avec l'attack from mars , l'humour en moins
circulation de bille tres bonne belle impression generale , je trouve que stern progresse question eclairage , gestion des couleurs et intensités variables
merci JJP pour avoir mis la pression sur gary stern
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
moi qui croyait apporter un scoop en vous disant qu'il y avait un star trek sur la zone d'activité de lomme ben je repasserais....Ch'ti Franck a écrit :Il plaira au grand public en exploitation car vraiment trés trés basique... Mais pour les collectionneurs, pas sur que ca marche... Cependant on a pas encore tiré à boulet rouge dessus.
réunion commercial au siége de mon boulot, tout le jeudi, donc le mercredi soir on se retrouve au bowling de LOMME, deux flips, un METTALICA et le STAR TREK, pas mal d'autres jeux video, avec une population de billard et de pistes de bowling plus dense...
Aprés avoir mangé une plancha, sympa, on se fait une partie de bowling histoire de faire une cht'tite compétition entre collégue, faut toujours garder un peu de temps pour se chambrer...
ensuite séparation du groupe, la pluspart se retrouve face a des babyfoot, perso pas trop mon truc, d'ou...........je me retrouve face au STAR TREK....!!!
une piéce de deux euros, 3 parties au compteur, j'en ai claqué 1 à la loterie et deux aux points, sans doute que des petits scores avaient été fait avant, ceci expliquant cela...
bref impression, également, assez neutre et mitigié, en dehors de la cible du milieu-haut qui fait bouger le vaisseau et sert de blocage de bille il n'y a rien d'autre...
inserts par ci, led par la....même le troisiéme flip en haut a droite ne peut sauver l'ensemble, c'est vraiment un produit simple pour l'exploitation, pas grand interet!!!
dernier point de détail je pensais, depuis la nuit des temps, que la backglass du GENESIS était la plus moche.....aujourd'hui le STAR TREK arrive à égalité !!!
néanmoins flips, certe neufs donc nickels et sans casse, mais bien éclairé et bien exposé, ça compte dans le ressenti du jeu !!!
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.