Résurrection d'un Star Trek Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Résurrection d'un Star Trek Data East
Aujourd'hui, un peu de travail de recherche sur le net.
J'ai trouvé ceci

J'attire votre attention sur le "goal" au centre du plateau, il est constitué de trois cibles (deux aux extrémités et une mobile au centre)
Pour rappel, sur mon flip, j'ai ça

Il semblerait bien que j'ai été victime d'une amputation des deux cibles extérieurs...
...Un truc de plus qu'il faudra donc remettre d'origine.
Autre détail, je n'ai pas le sticker original qui se trouve sur la cible mouvante (d'ailleurs très peu de star trek en photo sur le net l'on encore)
J'ai trouvé cet exemple de sticker sur un site de vente (prix exorbitant comme d'hab)

Quelques minutes de paint plus tard

Ramené à la taille ridicule de la cible ça devrait le faire
J'ai aussi déniché ça

Un petit coup de "WhatTheFont!" et de paint pour arriver à ça

Voila, doucement, mais surement
J'ai trouvé ceci

J'attire votre attention sur le "goal" au centre du plateau, il est constitué de trois cibles (deux aux extrémités et une mobile au centre)
Pour rappel, sur mon flip, j'ai ça
Il semblerait bien que j'ai été victime d'une amputation des deux cibles extérieurs...

...Un truc de plus qu'il faudra donc remettre d'origine.
Autre détail, je n'ai pas le sticker original qui se trouve sur la cible mouvante (d'ailleurs très peu de star trek en photo sur le net l'on encore)
J'ai trouvé cet exemple de sticker sur un site de vente (prix exorbitant comme d'hab)

Quelques minutes de paint plus tard
Ramené à la taille ridicule de la cible ça devrait le faire

J'ai aussi déniché ça

Un petit coup de "WhatTheFont!" et de paint pour arriver à ça
Voila, doucement, mais surement

-
- Pas vu depuis 2 mois
Une petite question, j'ai lu quelques part que la tension d'alimentation du dot, d'origine à 68v (contre 62v sur les williams), raccourcissait la durée de vie de ce dernier, qu'en pensez vous ? vaut il mieux modifier cela ?
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je ne saurais te dire sur ce point, mais perso j'ai tout laissé à l'origine (avec la tension à 68).
Si ton flip est en HUO (même 1h de temps en temps), à mon avis ça ne changera pas grand chose, ton DOT vivra longtemps s'il est en bon état actuellement.
Si ton flip est en HUO (même 1h de temps en temps), à mon avis ça ne changera pas grand chose, ton DOT vivra longtemps s'il est en bon état actuellement.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Comme dit Alm, en home use aucun intérêt à modifier. Oui ça raccourcissait la durée de vie des dots des Stern, mais quand ils étaient allumés tous les jours du matin au soir voire plus.... là c'est négligeable.Aganyte a écrit :Une petite question, j'ai lu quelques part que la tension d'alimentation du dot, d'origine à 68v (contre 62v sur les williams), raccourcissait la durée de vie de ce dernier, qu'en pensez vous ? vaut il mieux modifier cela ?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Pas vu depuis 2 mois
Dans un premier temps, je vais refaire la planche complète d'autocollants sur le pc. Ensuite, j'irai voir mon imprimeur habituel pour sortir la repro.
Le plus gros morceau sera de refaire les stickers de la caisse (enfin...si j'y arrive)
Le plus gros morceau sera de refaire les stickers de la caisse (enfin...si j'y arrive)