12 journée des jeux de café et vidéo
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: 12 journée des jeux de café et vidéo
Bonjour,
Courage Christian, St Mene est à part, c'est un salon qui ne ressemble à aucun autre.
Nous viendrons cette année, comme d'hab, manger du pied de cochon. En tant que visiteur sur une journée, j'amènerai mon Jack in the box pour participer un peu.
A bientôt
Courage Christian, St Mene est à part, c'est un salon qui ne ressemble à aucun autre.
Nous viendrons cette année, comme d'hab, manger du pied de cochon. En tant que visiteur sur une journée, j'amènerai mon Jack in the box pour participer un peu.
A bientôt
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Le dégout de Christian je le comprends parfaitement.
Il faut un moral à tout épreuve pour organiser un salon.
Les bonnes volontés se font rares (ça c'est pas nouveau), ceux qui ont beaucoup donnés se lassent (évidemment au fil du temps), chacun a de bonnes raisons d'attendre que les autres fassent le travail.
Nous ne savons plus quoi inventer pour que les flippers alimentent les alignements tellement les bénévoles se font rares.
Le coup de massue de l'année c'est l''arrivée d'un nouveau "comités" d'organisation de tournoi et des polémiques engendrées.
En plus ceux qui ne participent ne comprennent même pas (c'est mon cas) ce qui se passe.
Que les joueurs qui veulent se mesurer, s'organisent des championnats en dehors des salons.
C'est déjà le cas pour plusieurs rencontres dans toute la France.
Ainsi on évitera une situation de conflit sur le "qui va organiser le tournoi" dans tel ou tel salon.
Franchement je serais très déçu et très triste de voir disparaitre le salon de Ste MENEHOULD et je ne suis pas le seul.
Il faut un moral à tout épreuve pour organiser un salon.
Les bonnes volontés se font rares (ça c'est pas nouveau), ceux qui ont beaucoup donnés se lassent (évidemment au fil du temps), chacun a de bonnes raisons d'attendre que les autres fassent le travail.
Nous ne savons plus quoi inventer pour que les flippers alimentent les alignements tellement les bénévoles se font rares.
Le coup de massue de l'année c'est l''arrivée d'un nouveau "comités" d'organisation de tournoi et des polémiques engendrées.
En plus ceux qui ne participent ne comprennent même pas (c'est mon cas) ce qui se passe.
Que les joueurs qui veulent se mesurer, s'organisent des championnats en dehors des salons.
C'est déjà le cas pour plusieurs rencontres dans toute la France.
Ainsi on évitera une situation de conflit sur le "qui va organiser le tournoi" dans tel ou tel salon.
Franchement je serais très déçu et très triste de voir disparaitre le salon de Ste MENEHOULD et je ne suis pas le seul.
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
+1fred_c a écrit :
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

+1medusa a écrit :+1fred_c a écrit :
Si le problème ce sont les tournois, c'est simple, on fait comme avant : des salons sans tournois !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Super idée, je plussoie, comme ça ceux qui s'en fichent des tournois et de la compétition pourront accéder à tous les flips, a fortiori quand dans la salle pour le non-tournoyeur il n'y a pas grand'chosemilan a écrit :Si le problème ce sont les tournois, c'est simple, on fait comme avant : des salons sans tournois !![]()

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pareil !!!
D'ailleurs le BGS de cette année avait privilégié les visiteurs
Autre chose ... quand un flip est choisi pour un tournoi, il serait bien d'en avertir son propriétaire ...
no comment ...
Et bon salon.
D'ailleurs le BGS de cette année avait privilégié les visiteurs

Autre chose ... quand un flip est choisi pour un tournoi, il serait bien d'en avertir son propriétaire ...

no comment ...
Et bon salon.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
salut.
Courage Christian...des critiques il y en a toujours à chaque salon.
ce salon ne doit pas disparaître.
bizarrement le débat sur les concours pendant les salons revient a chaque fois.....a méditer
Courage Christian...des critiques il y en a toujours à chaque salon.
ce salon ne doit pas disparaître.
bizarrement le débat sur les concours pendant les salons revient a chaque fois.....a méditer
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Bon salon, et ne lâchez rien !
C'est toujours difficile de contenter tout le monde.

C'est toujours difficile de contenter tout le monde.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- vincent vidal
- Dept: 54
- Collec Perso: 39 flips
- Pas vu depuis 1 mois
milan a écrit :+1medusa a écrit :+1fred_c a écrit :
Si le problème ce sont les tournois, c'est simple, on fait comme avant : des salons sans tournois !![]()
+1 on vient sur un salon avant tout pour des jeux en expo , des pieces detachees , des echanges et aussi pour boire un bon canon

beaucoup , beaucoup de flips de 1961 a 1999
- epb0
- Dept: 91
Je partage l'ensemble des commentaires de Fred.fred_c a écrit :Le dégout de Christian je le comprends parfaitement.....Franchement je serais très déçu et très triste de voir disparaitre le salon de Ste MENEHOULD et je ne suis pas le seul.
Cela m'embêterait de voir disparaitre ce salon et son coté brocante.
J'espère que Christian poursuivra son oeuvre.
Eric