12 journée des jeux de café et vidéo
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: 12 journée des jeux de café et vidéo
bonjour ça serais pas mal de mettre plusieurs génération de star trek en alignement
si vous êtes intéressé amener les
merci
merci
possede les 58 bally 6&7 digits
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je peux venir avec un STAR TREK - BALLY - 1978 ... à me confirmer car dans ce cas je le garde pour le salon ...petit christian a écrit :bonjour ça serais pas mal de mettre plusieurs génération de star trek en alignement
merci
-
- Pas vu depuis 4 an(s)

bonjour, suite à la réunion du bureau et par manque de temps nous avons décidé que pour l organisation de tournois c'est jp passadieu (ballyballo) qui s'occupe de ce poste
pour nous permettre de gérer au mieux le restant de la préparation du salon
cordialement
pour nous permettre de gérer au mieux le restant de la préparation du salon
cordialement
-
- Pas vu depuis 4 an(s)

fred_c a écrit :Je peux venir avec un STAR TREK - BALLY - 1978 ... à me confirmer car dans ce cas je le garde pour le salon ...petit christian a écrit :bonjour ça serais pas mal de mettre plusieurs génération de star trek en alignement
merci
merci fred en espérant que tu ne serras pas le seul
christian
- Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonne nouvelle ! Jp est habitué à l'organisation de tournois, il saura sans problèmes mener à bien cette missionpetit christian a écrit :l organisation de tournois c'est jp passadieu (ballyballo) qui s'occupe de ce poste

C'est peut-être l'occasion maintenant de savoir réellement et concrètement si le ou les tournois seront LNJF/IFPA ou juste IFPA ? Pourquoi tant de mystères autours d'une information si simple à donner ? Pourquoi Christian, ne souhaites-tu pas répondre à l'ensemble des messages que je t'envoie ?
Si dorénavant c'est Bally-Ballo qui est en charge de l'organisation "tournois", j'attends donc avec impatience son retour

Power is in your hands !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
L essentiel est qu' il y aura un tournoi d' organisé, surtout que les terrines et les bouteilles de vins (panier garni a gagner) sont toujours excellentes
Pour info : je peux venir vendredi a partir de midi si tu as besoin d un coup de main pour l installation du salon... (emploi du temps compatible)
Bally ballo peut trés bien le faire (sauf que s il améne un flip on peut avoir des surprises !)
Bon flip a tous
Pour info : je peux venir vendredi a partir de midi si tu as besoin d un coup de main pour l installation du salon... (emploi du temps compatible)
Bally ballo peut trés bien le faire (sauf que s il améne un flip on peut avoir des surprises !)
Bon flip a tous
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
je viens avec un addams familly et un elvis jouables sur mon stand.
yann
yann
PDG et balayeur à FlipperLED

- Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 an(s)
Sauf qu'un tournoi ça se prépare ! Je pense d'ailleurs qu'en tant qu'organisateur de tournois, Franck, ce n'est pas toi qui va me contredire: il y a des informations qui sont nécessaires d'obtenir le plus rapidement possible.Ch'ti Franck a écrit :L essentiel est qu' il y aura un tournoi d' organisé
Sur l'affiche, il y avait bien un logo LNJF, non ? Seulement il n'y a jamais eu de confirmation... Et l'ensemble des demandes faites dans ce sens sont restées sans réponses, alors que je le précise encore, qu'il soit LNJF ou IFPA, ou les deux, on s'en fout !
C'est juste le fait de ne pas obtenir de réponse que je ne comprends pas, ça ressemble à du mépris...

Power is in your hands !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effectivement, il faut les infos un mois avant minimum et la on les a pas. Je ne contredis pas que l organisation d un tournoi ne se fait pas a l' avance (sauf la première ch ti au bowling de Lomme ou on a installé 19 flips en 1 heure en live !!! Mais bon... on avait la logistique informatique qui suivait)
Attendons de voir la suite... De toutes façons ca va pas tarder disons avant le 8 octobre...
Attendons de voir la suite... De toutes façons ca va pas tarder disons avant le 8 octobre...