probleme eclairage plateau last action hero
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
probleme eclairage plateau last action hero
bonjour
j ai récupéré mon last action hero suite a une revision, mais il m a été rendu sans eclairage sous les slingshots et sous les plastiques de decors
je pense qu il ne s agit pas de grand chose, voir fusible mais visiblement ils sont bons, sinon faut il debrocher et ou cela se passe t il?
LA PERSONNE QUI ME L A REVISE DE DONNANT PAS SIGNE DE VIE MERCI DE M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE CAR UN PEU IGNORAANT DANS CE SUJET...
cdt
ch.r
j ai récupéré mon last action hero suite a une revision, mais il m a été rendu sans eclairage sous les slingshots et sous les plastiques de decors
je pense qu il ne s agit pas de grand chose, voir fusible mais visiblement ils sont bons, sinon faut il debrocher et ou cela se passe t il?
LA PERSONNE QUI ME L A REVISE DE DONNANT PAS SIGNE DE VIE MERCI DE M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE CAR UN PEU IGNORAANT DANS CE SUJET...
cdt
ch.r
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: probleme eclairage plateau last action hero
Bonsoir
Sur les DATA EAST, les problèmes d'éclairage, viennent principalement de connecteurs brulés ou bien de fusibles sautés :
Connecteur CN8 sur la carte alimentation (photo ci dessous) :
Connecteur J5 sur la carte PPB et juste en dessous les fusibles F1 à F4
Si les connecteurs sont brulés (marrons, noircis), il faut te poser des questions sur le gars qui a fait la "révision" (pas sérieux) !
Sur les DATA EAST, les problèmes d'éclairage, viennent principalement de connecteurs brulés ou bien de fusibles sautés :
Connecteur CN8 sur la carte alimentation (photo ci dessous) :
Connecteur J5 sur la carte PPB et juste en dessous les fusibles F1 à F4
Si les connecteurs sont brulés (marrons, noircis), il faut te poser des questions sur le gars qui a fait la "révision" (pas sérieux) !
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
visiblement rien de cramé, j ai deconnecté les broches et reconnecté, rien de mieux, c est meme pire je n ai plus d eclairage sous plateau, les bumpers aie aie aie, juste le haut du plateau et les lampes flash fonctionnent ainsi que le fronton, a n y rien comprendre
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Pourtant, tout est dans ce circuit.
Tu as testé les 4 fusibles F1 à F4 ?
Regardes ce document :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage_GI.pdf
Pourtant, tout est dans ce circuit.
Tu as testé les 4 fusibles F1 à F4 ?
Regardes ce document :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage_GI.pdf
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
j ai changé le fusible f3 et j ai a nouveau l eclairage decor et slingshot, mais toujours rien au niveau de l eclairage sous plateau et bumper
d ou cela peut il provenir???
d ou cela peut il provenir???

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
- Pro / revendeur : non
pourquoi as tu changé F3? tu l'avais testé et il etait HS? as tu testé les autres comme conseillé par Thierry?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
y'a pas grand chose a verifier sur les data east,le courant arrive du transfo sur la carte alimentation via les deux gros fils jaune et blancs,ça part du connecteur pour aller aux autres connecteurs de la carte ppboard.
donc il faut etre sur des connecteurs,meme sans trace de chauffe,ça peut avoir chauffé a l'interieut et ça ne se voit pas.soit c'est les pistes et soudures sur les carte,soit les fusibles et leurs support merdique.
soit le fils qui arrivent sous le plateau aux douille.
j'ai jamais compris pourquoi data east avait fait tout ça pour leur eclairage tout basique ou aucun circuit n'est commandé....

donc il faut etre sur des connecteurs,meme sans trace de chauffe,ça peut avoir chauffé a l'interieut et ça ne se voit pas.soit c'est les pistes et soudures sur les carte,soit les fusibles et leurs support merdique.
soit le fils qui arrivent sous le plateau aux douille.
j'ai jamais compris pourquoi data east avait fait tout ça pour leur eclairage tout basique ou aucun circuit n'est commandé....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci je regarde tout cela ce week end, dommage parcequ' il fonctionne tres bien .je vous tiendrai informé de l évolution
cdt
christian
cdt
christian
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonjour
j ai visiblement un fusible 8A qui pete regulièrement, je pense que le soucis d eclairage vient de la , mais pas d idée de l origine de ce disfonctionnement
j ai visiblement un fusible 8A qui pete regulièrement, je pense que le soucis d eclairage vient de la , mais pas d idée de l origine de ce disfonctionnement